Logiciels de Gestion affaires

Les Logiciels de Gestion d'affaires permettent d'assurer la santé financière et budgétaire d'une entreprise. Entre autres, ils assurent à l'entreprise une gestion optimisée de ses opérations clients-fournisseurs.

Univers métier :
Finance et comptabilité
Organisation et planification
Marketing
Services informatiques
Ressources Humaines (RH)
Relation client et vente
Collaboration
Communication
Analytique
Construction
Services
Loisirs
Finance
Technologie
Santé
Éducation
Transport
Commerce
Organisations et associations
Juridique
Industrie
Agriculture
Secteur Public
Impact
Justice
Arts
Médias
Catégorie :
Gestion affaires
Devis et Facturation
Comptabilité
Gestion des paiements
Gestion de caisse
Recouvrement
Trésorerie
Notes de frais
Gestion d'abonnements
Passerelle de paiement
Conformité comptable
Gestion des investissements
Expert Comptable en Ligne
Achats
Gestion des risques
Audit et commissariat aux comptes
Comptes fournisseurs (créditeurs)
Gestion des risques financiers
Suivi des actifs
Saisie des commandes
Rapport financier
Comptes débiteurs
Gestion des actifs d'entreprise (EAM)
Réservation de voyages d'affaires
Rapprochement bancaire
Détection de fraudes financières
Frais kilométriques
Budgétisation
Commerce
Facturation et provisionnement
Carte corporate
Gestion des coûts
Lutte contre le blanchiment d'argent
Gestion des impôts et taxes
Gestion des prestataires
Automatisation des comptes clients

Notre sélection de 3 logiciels de gestion affaires

Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos relations commerciales avec facilité grâce à une solution tout-en-un. Suivi des clients, gestion des contrats, analyse de la satisfaction client.

WHY Manager est un logiciel de gestion des relations commerciales qui vous permet de suivre et d'analyser les interactions avec vos clients. Il offre une vue d'ensemble des contrats, des tâches et des projets en cours, ainsi que des données sur la satisfaction client.

Lire notre analyse sur WHY Manager Les points forts de WHY Manager

Paramétrage du logiciel "Clé en main"

Facile de prise en main, 100% intuitif

Éditeur à l'écoute et proche de ses clients

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Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Version payante dès 18,00 € /mois

Solution ERP pour grandes entreprises. Gestion de la production, des stocks, des ventes, des achats et des finances.

Avec YIELD, optimisez vos opérations grâce à une vue d'ensemble de toutes vos ressources. Automatisez les processus de production et de gestion des stocks, suivez les ventes et les achats en temps réel et gérez efficacement vos finances.

Lire notre analyse sur YIELD Les points forts de YIELD

Intuitif, innovant et évolutif

100% personnalisable

Aide à la décision

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Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Version payante dès 39,00 € /mois

Logiciel de gestion des relations d'affaires augmentant l'efficacité opérationnelle.

ORISIS se distingue par sa capacité à optimiser les relations d'affaires, facilitant ainsi la collaboration et la communication. Offrant des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contacts, le suivi des interactions clients et l'analyse des performances, cet outil est conçu pour maximiser l'efficacité opérationnelle et soutenir le développement des affaires.

Lire notre analyse sur ORISIS Les points forts de ORISIS

planning ergonomique

facturation à l'avancement (situation)

logiciel full-web

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Logiciels de Gestion affaires : FAQ

Un logiciel de gestion de relations commerciales permet de centraliser toutes les informations relatives à vos clients et partenaires commerciaux. Il peut également aider à automatiser les tâches récurrentes comme l'envoi de rappels de paiement ou la création de devis. Les données sont accessibles en temps réel et peuvent être utilisées pour améliorer les relations avec vos clients.

Les fonctionnalités clés incluent la gestion des contacts, la possibilité de suivre les interactions avec les clients, la création de devis, la gestion des tâches et des calendriers, ainsi que l'automatisation des processus commerciaux. Les fonctionnalités avancées incluent l'analyse des données et le suivi des KPI.

La gestion de relations commerciales permet de centraliser toutes les informations sur vos clients et partenaires commerciaux, ce qui peut améliorer la qualité de vos interactions avec eux. Elle peut également aider à automatiser les tâches récurrentes et à améliorer l'efficacité de votre entreprise.

Les meilleures options de logiciels de gestion de relations commerciales dépendent des besoins spécifiques de votre entreprise. Certaines options populaires incluent Salesforce, HubSpot CRM et Zoho CRM.

Il existe plusieurs options gratuites de logiciels de gestion de relations commerciales, notamment HubSpot CRM, Zoho CRM, Freshsales et Insightly. Cependant, les fonctionnalités peuvent être limitées par rapport aux options payantes.