Un logiciel de gestion de relations commerciales permet de centraliser toutes les informations relatives à vos clients et partenaires commerciaux. Il peut également aider à automatiser les tâches récurrentes comme l'envoi de rappels de paiement ou la création de devis. Les données sont accessibles en temps réel et peuvent être utilisées pour améliorer les relations avec vos clients.
Logiciels de Gestion affaires
Les Logiciels de Gestion d'affaires permettent d'assurer la santé financière et budgétaire d'une entreprise. Entre autres, ils assurent à l'entreprise une gestion optimisée de ses opérations clients-fournisseurs.
Notre sélection de 3 logiciels de gestion affaires
Tarif sur demande
Gérez vos relations commerciales avec facilité grâce à une solution tout-en-un. Suivi des clients, gestion des contrats, analyse de la satisfaction client.
WHY Manager est un logiciel de gestion des relations commerciales qui vous permet de suivre et d'analyser les interactions avec vos clients. Il offre une vue d'ensemble des contrats, des tâches et des projets en cours, ainsi que des données sur la satisfaction client.
Lire notre analyse sur WHY ManagerVersion payante dès 18,00 € /mois
Solution ERP pour grandes entreprises. Gestion de la production, des stocks, des ventes, des achats et des finances.
Avec YIELD, optimisez vos opérations grâce à une vue d'ensemble de toutes vos ressources. Automatisez les processus de production et de gestion des stocks, suivez les ventes et les achats en temps réel et gérez efficacement vos finances.
Lire notre analyse sur YIELDVersion payante dès 39,00 € /mois
Logiciel de gestion des relations d'affaires augmentant l'efficacité opérationnelle.
ORISIS se distingue par sa capacité à optimiser les relations d'affaires, facilitant ainsi la collaboration et la communication. Offrant des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contacts, le suivi des interactions clients et l'analyse des performances, cet outil est conçu pour maximiser l'efficacité opérationnelle et soutenir le développement des affaires.
Lire notre analyse sur ORISISLogiciels de Gestion affaires : FAQ
Les fonctionnalités clés incluent la gestion des contacts, la possibilité de suivre les interactions avec les clients, la création de devis, la gestion des tâches et des calendriers, ainsi que l'automatisation des processus commerciaux. Les fonctionnalités avancées incluent l'analyse des données et le suivi des KPI.
La gestion de relations commerciales permet de centraliser toutes les informations sur vos clients et partenaires commerciaux, ce qui peut améliorer la qualité de vos interactions avec eux. Elle peut également aider à automatiser les tâches récurrentes et à améliorer l'efficacité de votre entreprise.
Les meilleures options de logiciels de gestion de relations commerciales dépendent des besoins spécifiques de votre entreprise. Certaines options populaires incluent Salesforce, HubSpot CRM et Zoho CRM.
Il existe plusieurs options gratuites de logiciels de gestion de relations commerciales, notamment HubSpot CRM, Zoho CRM, Freshsales et Insightly. Cependant, les fonctionnalités peuvent être limitées par rapport aux options payantes.