MyFeelBack : en résumé
Transformez le feedback client en opportunités business
MyFeelBack est une solution dédiée à la connaissance client qui offre aux entreprises un moyen simple d’exploiter des données clients récoltées sur tous les points de contact, pour les intégrer dans leurs prises de décisions quotidiennes et améliorer leur business.
Utilisé par plus de 60 sociétés leaders de l'industrie comme Fnac, Voyages-sncf.com, L'Oreal, Hop, Nuxe, Amaguiz, Degrenne... Integrée avec Salesforce, Zendesk, Adobe Campaign, MailChimp et Hubspot, notre technologie de ciblage permet de poser la bonne question, sur le meilleur canal et au meilleur moment dans le parcours client, permettant de récolter de l'information hautement qualifiée et d'atteindre des taux de réponse moyen d'environ 80%.
Les 3 principales raisons pour lesquelles nos clients utilisent notre solution :
- Enrichir leur CRM en continu avec de l'information client ultra qualifiée
- Identifier les zones d'amélioration et les problèmes impactant la rentabilité
- Prendre de meilleures décisions rapidement en se basant sur des indicateurs concrets
Smarter decisions. Better business. Data-driven growth.
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Ses avantages
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