OHME : en résumé

OHME est une plateforme CRM en SaaS destinée aux associations, fondations, fédérations, qui souhaitent gérer leurs communautés plus efficacement et de manière centralisée.
Gagnez du temps avec OHME !
 

  • Centralisation et gestion des contacts

En étant connecté à des applications utilisées au quotidien par les assos, OHME permet de centraliser l'ensemble de vos données et contacts de manière automatique au sein de la plateforme. Pas de limitation de contacts chez OHME : ajoutez tous vos contacts par import, manuellement ou remontez-les automatiquement via vos applications.
Retrouvez l'historique de chacun de vos contacts grâce aux interactions qui remontent via les applis partenaires ou que vous ajoutez automatiquement : dons, appels téléphoniques, rendez-vous, ouvertures d'emailing, etc.

  • Catégorisation et segmentation

Vous pouvez gérer votre base de contacts comme vous le souhaitez, la personnaliser, créer des étiquettes, des groupes et des segments dynamiques, pour catégoriser chacun de vos contacts sur la base de vos critères.
La connexion segments-listes emailing vous permet d’automatiser la mise à jour de vos listes emailing sur la base des segments. Vous pouvez ainsi préparer vos listes d'envois de vos communications emailing directement depuis OHME. Un outil de publipostage est également proposé pour vos envois de courriers sous format papier !
 

  • Gestion des paiements et reçus fiscaux

OHME est également la plateforme idéale pour gérer vos paiements : dons, adhésions, crowdfunding, boutique… Centralisez tous vos paiements sur OHME via la remontée des partenaire ou par saisie manuelle. Puis générez vos reçus fiscaux ou vos attestations de paiements. 

OHME est aussi connecté à Compta.com pour faciliter votre travail d'écritures comptables.
 

  • Outil collaboratif

Le nombre d’utilisateurs n’est pas limité : tous vos collaborateurs peuvent accéder à votre base de données avec des droits utilisateurs différenciés.

  • Suivi statistique

Une section Statistiques vous permet également de suivre toutes vos collectes de dons, vos campagnes emailing, votre audience (sites & réseaux sociaux), le profil de vos contacts et même vos campagnes de collecte ou de notoriété !
 

  • Déploiement rapide

Choisir OHME c'est rester dans la continuité de vos outils en les connectant par API, sans compétences techniques.

Le support est disponible 5j/7 pour accompagner les responsables assocaitifs dans le déploiement et la prise en main de la plateforme.

Simple d'utilisation, collaboratif et évolutif, OHME est l'outil simple et efficace pour gérer son association.

Profitez de 15 jours de test gratuit, sans engagement.

Ses avantages

Ergonomique et facile à prendre en main

Évolutif, avec toujours de nouvelles fonctionnalités

Connecté par API à vos outils associatifs habituels

OHME - Vidéo
null
OHME - Page d'accueil
OHME - Gestion des droits utilisateurs
OHME - Tableau de contacts
OHME - Tableau de structures (personnes morales)
OHME - Fiche de contact
OHME - Gestion des doublons
OHME - Connexion segments-listes
OHME - Tâches et rappels
OHME - Applications partenaires
OHME - Gestion des reçus fiscaux

OHME : Ses tarifs

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