Nous utilisons plusieurs plateformes, mais appvizer reste le meilleur rapport qualité/prix concernant la génération de leads qualifiés. Je recommande vivement appvizer, non seulement pour le résultat, mais aussi pour notre collaboration. Une grande réactivité, des échanges transparents et des personnes qui prêtent vraiment attention à votre entreprise
Lire le témoignage →Nous avons assisté à environ 1 000 sessions Web en seulement 2 mois, avec un taux de conversion excellent. Bon travail ! Ted Babcock, Directeur acquisition marketing chez Asana
Lire le témoignage →Nous sommes pleinement satisfait de l’accompagnement d’appvizer. L’équipe sait se rendre disponible et à l’écoute de nos besoins. Ainsi, ils nous ont permis d’accroître la visibilité de notre solution de recrutement. Merci ! Romain Luron, Directeur général de ScopTalent
Lire le témoignage →Grâce à appvizer, nous sommes classés dans les meilleurs résultats de recherche Google sur les mots clés que nous avions ciblés lors de la mise en place de ce partenariat ! Yvan Chevalier, Sales Engineer chez Beetween
Lire le témoignage →J’ai autant apprécié la rentabilité de la campagne de génération de leads que la transparence et l’efficacité des moyens mis en oeuvre pour y arriver. Olivier Demard, Managing Partner chez Outburn
Lire le témoignage →Par ses contenus et son audience, appvizer est naturellement devenu un canal d’acquisition client majeur. Guillaume Gruet, Co-fondateur de Prezevent
Lire le témoignage →J’aime la simplicité et l’efficacité du site appvizer.fr. Quand on cherche à générer du lead avec un partenaire, on attend du concret et du qualifié et c’est le cas depuis le début. Dominique Bernet, Directeur général ServicesRHonline
Lire le témoignage →Pour un prix bien inférieur à des mots clefs Google ou des encarts en presse spécialisée, le nombre de leads nous a incité à intégrer appvizer dans notre communication globale. Nicolas Ciarapica, Chef de projet IT et chargé de commercialisation chez DPI
Lire le témoignage →Appvizer nous a apporté un lead grand compte seulement quelques heures après le démarrage de la campagne. Fabien Rigollier, CEO & co-founder chez Taleez
Lire le témoignage →Merci et bravo pour l’article, très réussi. Nous sommes tout à fait satisfait de ce dernier et de votre manière d’y introduire Oryanoo CRM. Gaëtan Mumbwa, Chef de Projet CRM chez Oryanoo
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