HOP CRM : Logiciel CRM simple et agréable

Une interface soignée et lisible

Oubliez les interfaces austères et fouillies ! L'interface de HOP CRM est claire, structurée et surtout complètement adaptable à vos besoins.

Le logiciel de gestion de contacts orienté webmarketing et e-commerce

HOP CRM est un logiciel de customer-relationship management (CRM) en mode SaaS (Service as a Software). 

Son orientation résolument webmarketing et e-commerce se traduit notamment par :

- connexion automatique aux plateformes de routage, en particulier MailChimp et MailJet

- la gestion des campagnes d'e-mailing (ciblage poussé, scoring des campagnes et des contacts)

- la connexion aux plateformes e-commerce, en particulieravec prestashop et magento (récupération des données liées aux commandes, aux produits et aux clients)

HOP CRM s'adapte à vos besoins

Son interface hautement personnalisable lui permet de s'adapter aux besoins de l'utilisateur, quelle que soit son activité au sein de l'entreprise. 

Grâce à sa fonctionnalité puzzle, HOP CRM peut afficher sur un même écran toutes les informations dont vous avez besoin, que ce soit des informations sur le contact, son organisation ou le prochain rendez-vous que vous avez avec lui.

Le puzzle permet également de cibler avec plus de précisions vos données et vous transmet ainsi uniquement les informations pertinentes pour votre travail.

Éditeur : Blue Zebra

Démonstration et interface de HOP CRM

HOP CRM  est chez ZePléGraoundeContact - Vue e-commerceContact - Vue 360°Contact - Vue standardContact - Vue webmarketing

Références clients de HOP CRM

Square HabitatCrédit AgricoleLudilabel60.000 rebondsSaria industriesLe Village by CASeebergerBigoudy

Prix et fonctionnalités de HOP CRM

Offres & Tarifs

Free
Professionnel
Entreprise
Grand compte
0 €
30 €/mois /utilisateur
45 €/mois /utilisateur
Prix sur demande

Pour un paiement annuel

Fonctionnalités

Automatisation des actions marketing
"Répondre à" personnalisable
Auto-répondeur
Campagnes MMS
Campagnes SMS
Campagnes postales
Centralisation des réseaux sociaux
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Déclencheur automatique de campagnes (trigger, anniversaire, satisfaction...)
Editeur d'emails Editeur d'email visuel (WYSIWYG) fonctionnant avec des fonctions de glisser/déposer.
Emails responsifs Courriels adaptifs. Les messages s'adaptent à la taille de l'écran
Emails transactionnels
Gestion de campagnes
Gestion de scénarios
Gestion des Newsletters
Gestion des désinscriptions / Opt-out
Gestion des erreurs sur emails NPAI, mauvaise adresse
Gestion des plaintes pour spam
Identification des utilisateurs / entreprises Identifiation du nom et du contact de l'utilisateur sur la base de l'IP, des cookies, ou de techniques de finger printing
Mailing de masse
Modèles d'email
Modèles de programmes marketing Accueil, remerciement
Nettoyage de contacts Dédoublonage, correction des adresses email, détection des civilités, gestion des NPAI et désinscriptions
Programmation des envois
Programmation des envois d'email
Publipostage
Rapports post-campagne ROI, cliques
Suivi des emails
Tracking des utilisateurs via IP Identification et qualification des sociétés qui visitent votre site web grâce à leur adresse IP et cookie
Automatisation du processus de vente
Accès à une base de données collaborative de contacts BtoB Source de contacts ciblés à prospecter
Approche BtoB
Approche BtoC
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Commissionnement des représentants
Courriers standardisés Sauvegarde du contenu d'un email afin de le réutiliser dans les prochains échanges
Galeries de produits Catalogue de produits mis en vente dans la boutique
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des appels entrant & sortant Affichage à l'écran d'informations liées à un appel entrant
Gestion des commerciaux
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Gestion du cycle de vie des leads
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Import du fichier client
Lead Scoring Qualification des prospects
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Prospection
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Tracking des propositions commerciales
Type de contact Client, prospect
Ecommerce
Gestion des paniers abandonnés Relance de paniers abandonnés
Tracking des ventes
Veille
Activité marketing des concurrents

Données hébergées dans les pays suivants : France