DatAdvantage : Audit, protection des données pour ETI, Grandes entreprises

La solution proposé par Varonis permet de contrôler l’activité des fichiers et des utilisateurs en analysant les données. DatAdvantage utilise les outils de machine learning pour identifier les utilisateurs qui ont accès à des fichiers qui sont inutiles pour son travail. L’interface du site permet de gérer les permissions et autres autorisations ainsi que les groupes de sécurités. 

La solution fonctionne en anticipation des problèmes liés à l’atteinte de la sécurité des données. Les menaces sophistiquées analysent les comportements des plateformes et alarme en cas d’activité suspecte. De plus, le contrôle est non intrusif et ne nécessite pas d’audit préalable. Les changements de permissions ne nuisent pas à l’environnement informatique. 

DatAdvantage permet essentiellement de prendre le contrôle des données. Elle permet de détecter et de corriger automatiquement les changements non conformes aux stratégies de gestion des changements de l'organisaton. La solution fonctionne et offre une visibilité complète sur différentes plateformes que cela soit Windows, Linux, office 365, Exchange ou SharePoint. 
 

Éditeur : Varonis

Avantages de DatAdvantage

  • Certifications : Provided by SCC

Références clients de DatAdvantage

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de DatAdvantage

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Gestion des collaborateurs
Analyse de l'activité