FirstOfficer : Logiciel d'Analyse de données

Qui est FirstOfficer ?


Ce software a été produit par FirstOfficer, aux Etats-Unis. Le programme FirstOfficer est commercialisé au tarif de $29.00/mois. Sa popularité est incontestable, puisque ce logiciel profite d’une note de 3/5. Besoin d’un logiciel de Web Analytics capable de prendre en charge vos tâches ? Découvrez FirstOfficer et ses nombreuses caractéristiques.

Quelles sont les qualités de FirstOfficer ?


Au sein des diverses fonctionnalités mises à votre disposition par FirstOfficer, vous pourrez notamment bénéficier de Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), très utiles pour améliorer sa productivité. Plus besoin de gérer le stockage, puisque c’est via FirstOfficer que toutes les infos de votre software seront conservées. Une bonne manière de vous faciliter la vie ! La flexibilité des logiciels SaaS est un atout, et FirstOfficer pourra ainsi être utilisé sur Linux, Windows ou Mac, avec beaucoup d’aisance. Aucune contrainte à gérer pour ce qui est de l’assistance ou des mises à jour, c’est votre éditeur qui s’en occupe.
D’autres logiciels de Web Analytics sont à votre disposition : comparez-les au sein de la catégorie Comparer qui vous donnera l’opportunité de les confronteren dehors de FirstOfficer.

Éditeur : FirstOfficer

Références clients de FirstOfficer

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de FirstOfficer

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande