Marketing Optimizer : Logiciel d'Analyse de données

Un SaaS de Web Analytics à voir : Marketing Optimizer


Technique et complet, ce logiciel fut réalisé aux Etats-Unis, et c’est la société Marketing Optimizer qui l’a édité. Au sein de nos SaaS de Web Analytics, Marketing Optimizer est l’un de nos best-sellers. Marketing Optimizer est un programme aussi appelé software as a service ou SaaS éprouvé, dont le tarif généralement constaté est $115.00/mois/utilisateur, et dont la notation moyenne est de 4,5/5.

Zoom sur le SaaS Marketing Optimizer


Votre software ainsi que tous ses fichiers sont stockés chez Marketing Optimizer, l’utilisation est donc sécurisée au quotidien. Aucune tâche à gérer pour ce qui est de l’assistance ou de l’updating, c’est votre éditeur qui les effectue. Grâce aux avantages des SaaS, Marketing Optimizer vous apporte une utilisation simplifiée au quotidien. On profite, grâce à ce logiciel de Web Analytics, de caractéristiques comme par exemple Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), particulièrement importantes pour divers besoins en Web Analytics pour différents usages.
D’autres programmes de Web Analytics sont à votre disposition : ils sont à découvrir au sein de la section Comparer qui vous permettra de les confronteren dehors de Marketing Optimizer.

Éditeur : Marketing Optimizer

Avantages de Marketing Optimizer

Références clients de Marketing Optimizer

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Marketing Optimizer

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Datalab : les petits labos qui font émerger de grands projets
Comment faire travailler plus efficacement, ensemble, les ressources humaines et les infrastructures sur le thème central de la Data ? Comment innover, mettre en place de nouvelles applications, et ceci le plus rapidement possible ? C’est l’objet d’un laboratoire transversal dédié à la donnée : le Datalab.
BI, EPM, analyse de données : quelle différence ?
Le choix entre Business Intelligence, analyse et EPM est d’autant plus difficile que certains éditeurs de logiciels proposent des solutions intégrant EPM, Business Intelligence ou analyse au sein de la même application.