PPC BidMax : Logiciel d'Analyse de données

Mieux gérer ses tâches avec PPC BidMax


La société Apex Pacific est un grand nom de ce type de softwares, et ce produit a été créé aux Etats-Unis. Venez découvrir PPC BidMax, et ses différents atouts, en tant qu’application de Web Analytics. Le prix de PPC BidMax est de $60.00/mois. Son évaluation moyenne, donnée par les personnes ayant acheté ce programme, est de 3,5/5.

Quelles fonctionnalités pour PPC BidMax ?


Le programme et ses données sont stockés chez Apex Pacific, l’usage est donc sécurisé au quotidien. Performant, PPC BidMax vous fait profiter de fonctionnalités comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos). Peu importe votre environnement de travail, PPC BidMax pourra être utilisé, simplement via votre navigateur. Les interventions d’assistance sont également prises en charge. Quoi qu’il arrive, Apex Pacific prend en charge les mises à jour pour vous faire bénéficier d’une solution de Web Analytics au top.
Nous vous disposons d’autres logiciels de Web Analytics, et notre bouton Comparer vous donnera la possibilité d’en prendre connaissance.

Éditeur : Apex Pacific

Références clients de PPC BidMax

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de PPC BidMax

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande