Slemma : Logiciel d'Analyse de données

Slemma-screenshot-0

Tout connaître sur Slemma


Si vous voulez dénicher un un programme de Web Analytics qui soit pratique, il ne fait aucun doute que Slemma saura vous intéresser. Qualité, technologie avancée, ce logiciel fut créé aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise Slemma qui l’a créé. Le software Slemma est commercialisé au tarif de $29.00/mois/utilisateur. Son succès est indiscutable, sachant que ce logiciel fait état d’une notation de 4,5/5.

Slemma : quelles sont ses particularités


Slemma est disponible facilement, en allant sur internet, puisqu’il s’agit d’une application software as a service ou SaaS. Il ne sera plus nécessaire d’effectuer l’updating, ou de gérer des tâches ayant trait à la maintenance. Le type SaaS vous donne l’opportunité de ne pas avoir à vous en préoccuper, la société Slemma les gérant en amont. Vous aurez la possibilité de bénéficier, grâce à ce SaaS de Web Analytics, de fonctionnalités telles que Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), très importantes pour des problématiques de Web Analytics pour différents usages. Le modèle SaaS donne l’opportunité, en outre, de profiter d’une délocalisation du stockage, un service pris en charge par Slemma, afin de vous faciliter la vie.
Notre plateforme commercialise d’autres logiciels de Web Analytics, à venir découvrir en quelques clics en cliquant sur le bouton Comparer, qui se situe en haut de cette page.

Éditeur : Slemma

Avantages de Slemma

Démonstration et interface de Slemma

Slemma-screenshot-0 Slemma-screenshot-1 Slemma-screenshot-2 Slemma-screenshot-3 Slemma-screenshot-4

Références clients de Slemma

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Slemma

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Quel gestionnaire de mots de passe pour votre entreprise ? Notre avis sur Dashlane et LockPass
Comment faire travailler plus efficacement, ensemble, les ressources humaines et les infrastructures sur le thème central de la Data ? Comment innover, mettre en place de nouvelles applications, et ceci le plus rapidement possible ? C’est l’objet d’un laboratoire transversal dédié à la donnée : le Datalab.
BI, EPM, analyse de données : quelle différence ?
Le choix entre Business Intelligence, analyse et EPM est d’autant plus difficile que certains éditeurs de logiciels proposent des solutions intégrant EPM, Business Intelligence ou analyse au sein de la même application.