Tableau Server : Outil Business Intelligence facilitant l'analyse de données

Avis Tableau Server : Outil Business Intelligence facilitant l'analyse de données - appvizer

Tableau Server permet à toutes les entreprises de tirer profit des données. Cette solution est trés simple à déployer, avec une intégration robuste et une évolutivité simple ainsi qu'une excellente fiabilité. Tableau Server permet de se connecter en toute sécurité aux sources de données que nous avons besoin, que cela soit sur site ou dans un cloud. De plus, la solution bénéficie d'un connecteur de données web et des API pour accéder à des centaines de données supplémentaires. 

La solution proposée par Tableau offre un déploiement flexible. En effet, que les données soient hébergées sur site ou dans un cloud. Elle s'adapte automatiquement à l'infrastructure de données de l'entreprise. La solution permet d'offrir une plus large visibilité et clarté dans les informations. Elle s'adapte aux utilisateurs moins expérimentés qui cherchent essentiellement à pouvoir prendre des décisions grâce à un tableau de bord détaillé mais explicite. L'analyse évolue à mesure des les activités se développent sans interrompre l'activité. 

Éditeur : Tableau Software Inc

Avantages de Tableau Server

  • Simplicité de créations
  • Nombre important de représentations graphiques
  • Partage collaboratif
  • Certifications : Provided by SCC

Références clients de Tableau Server

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Tableau Server

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Analytique
Tableaux de bord
Gestion des collaborateurs
Analyse de l'activité
Datalab : les petits labos qui font émerger de grands projets
Comment faire travailler plus efficacement, ensemble, les ressources humaines et les infrastructures sur le thème central de la Data ? Comment innover, mettre en place de nouvelles applications, et ceci le plus rapidement possible ? C’est l’objet d’un laboratoire transversal dédié à la donnée : le Datalab.
BI, EPM, analyse de données : quelle différence ?
Le choix entre Business Intelligence, analyse et EPM est d’autant plus difficile que certains éditeurs de logiciels proposent des solutions intégrant EPM, Business Intelligence ou analyse au sein de la même application.