
Google Trends est un outil issu de Google Labs permettant de connaitre la popularité de certains termes recherchés, ou tout simplement de connaitre la dernière recherche la plus populaire sur Google.
Google Trends : comparateur de tendances
C'est un outil parfait pour les services marketing qui doivent sans cesse évoluer et rebondir par rapport aux tendances actuelles. Google Trends est un outil qui donne de nombreuses statistiques sur les recherches effectuées par les internautes sur l'ensemble du moteur de recherche.
L'affichage de ces statistiques se font grâce à des graphiques clairs et concis, ainsi que via une carte du monde permettant d'identifier la provenance d'une tendance émergente. Google Trends permet également de mettre en parallèle ces statistiques de recherche afin de pouvoir les comparer facilement. Des filtres sont aussi disponibles afin de dissocier les recherches par pays. Ainsi, cet outil vous permettra de connaitre les tendances de chaque pays du monde, ainsi que la tendance mondiale dominante.
Éditeur : Google
Avantages de Google Trends
Démonstration et interface de Google Trends

Références clients de Google Trends
Aucune référence client