Tirekicker : Logiciel de concessionnaire auto

Tout connaître sur Tirekicker


C’est à Etats-Unis que le logiciel Tirekicker a été réalisé, par l’entreprise Dealers First Financial. Au sein de nos SaaS de Concessionnaire automobile, Tirekicker fait partie des mieux classés. Le tarif du programme Tirekicker est de sur demande. Sa notation moyenne, attribuée par les utilisateurs, est de 4,5/5.

Tirekicker : quelles sont ses particularités


La société ayant édité Tirekicker, Dealers First Financial prend en charge pour vous le stockage des informations et du SaaS. Le système software as a service de Tirekicker permet une plus grande souplesse par rapport aux postes de travail (Windows, Mac, Linux), il suffira de se connecter sur le web Nécessaires pour diverses tâches, vous aurez à votre disposition des fonctionnalités comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos) entre autres, grâce à Tirekicker. Les interventions d’assistance sont elles aussi gérées. Quoi qu’il arrive, Dealers First Financial assure l’updating offrant une solution de Concessionnaire automobile toujours à la pointe.
Quelques autres programmes de Concessionnaire automobile existent : découvrez-les dans la catégorie Comparer pour en savoir davantage sur les alternatives proposés par notre serviceen dehors de Tirekicker.

Éditeur : Dealers First Financial

Références clients de Tirekicker

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Tirekicker

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande