Springboard Retail : Logiciel de gestion de commerces

Qui est Springboard Retail ?


Adopté par un grand nombre de consommateurs qui lui ont donné une moyenne de 4,5/5, le prix de Springboard Retail est de $79.00/mois. La société créatrice du programme, Springboard Retail, provient de Etats-Unis. Découvrez les caractéristiques de Springboard Retail, et ses différentes qualités, en tant qu’application de Gestion de commerces.

Springboard Retail : quelles sont ses particularités


La grande adaptabilité des logiciels SaaS est un atout, et Springboard Retail pourra ainsi être utilisé sur Mac, Windows ou Linux, avec beaucoup de facilité. Assistance, updating, tout cela sera traité Springboard Retail, en amont, pour avoir accès en permanence aux dernières variantes. Le programme n’implique aucune nécessité concernant le stockage, ce qui est vraiment pratique jour après jour pour les utilisateurs. La data est alors placée chez l’entreprise Springboard Retail. Pour citer quelques unes des fonctionnalités mises à votre disposition par Springboard Retail, vous pourrez notamment bénéficier de Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), importantes pour mieux appréhender ses travaux, dans ce domaine.
Retrouvez d’autres programmes de Gestion de commerces, en appuyant sur la catégorie Comparer sur cette page ou en tapant directement le nom de ce produit dans la barre de recherche notre section de recherche.

Éditeur : Springboard Retail

Démonstration et interface de Springboard Retail

Springboard Retail-screenshot-0Springboard Retail-screenshot-1Springboard Retail-screenshot-2Springboard Retail-screenshot-3Springboard Retail-screenshot-4

Références clients de Springboard Retail

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Springboard Retail

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande