YOOBIC : Logiciel de gestion de commerces

Tout ce qu’il faut connaître sur YOOBIC


Profitant d’une forte popularité, la note de YOOBIC est de 4,5/5. Il est commercialisé au tarif de sur demande. Qualité, technologie avancée, ce produit fut conçu aux Etats-Unis, et c’est YOOBIC qui l’a édité. Si vous cherchez un un logiciel de Gestion de commerces qui soit pratique, il est probable que YOOBIC ne manquera pas de satisfaire vos tâches.

À quoi sert le logiciel YOOBIC ?


Vous aurez la possibilité de profiter, grâce à ce logiciel de Gestion de commerces, de fonctions comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), très importantes pour gérer divers besoins en Gestion de commerces au quotidien. La configuration software as a service ou SaaS de YOOBIC permet une plus grande flexibilité par rapport aux différents systèmes d’exploitation (Windows, Mac, Linux), il suffira de se connecter sur le web, tout simplement Les informations sont stockées chez l’éditeur YOOBIC, libérant ses utilisateurs des contraintes techniques de sauvegarde et de stockage. Les besoins liés à la maintenance sont gérés en amont par YOOBIC, tout comme la partie updating.
D’autres programmes de Gestion de commerces sont disponibles : découvrez-les au sein de la section Comparer pour en savoir davantage sur les autres options que nous vous proposons.

Éditeur : YOOBIC

Démonstration et interface de YOOBIC

YOOBIC-screenshot-0YOOBIC-screenshot-1

Références clients de YOOBIC

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de YOOBIC

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande