Avis RingCentral Digital Retail : Engagement clients pour augmenter fidélité et conversions - Appvizer

RingCentral Digital Retail

Engagement clients pour augmenter fidélité et conversions
Présentation de RingCentral Digital Retail

Dans un environnement Retail, chaque seconde compte et vous devez accompagner vos visiteurs et vos clients tout au long de leur parcours pour renforcer la fidélité de votre marque et augmenter vos conversions. RingCentral Engage Digital offre à tous les commerçants une plate-forme de communication pour les magasins et centres de contact ou entreprise TPE, PME de tous les secteurs d'activité.  

Les points primordiaux pour votre activité

RingCentral Engage Digital s'adapte à votre industrie et met en avant ses fonctionnalités pour chacun de vos besoins. Cela permet d'optimiser la chaine logistique et de fournir des communications client cohérentes sur tous les canaux avec des coûts maitrisés.  Grâce à la solution, il est possible de développer l'activité commerciale rapidement

La solution est un véritable logiciel de gestion qui permet de ne plus manquer d'opportunités et augmenter les conversions. Son ergonomie lui permet d'accompagner les visiteurs tout au long de leur parcours de manière fluide et intuitive. La réactivité est primordiale dans une gestion de la relation client saine, la solution offre la possibilité d'interagir activement avec les clients. 

La solution possède des tableaux de bord personnalisables qui permettent de visualiser simplement et rapidement des statistiques et indicateurs clés en direct pour optimiser vos conversions. RingCentral Engage Digital Retail utilise les mêmes canaux de messaging que les clients pour communiquer. Ce qui permet d'avoir un avancement dans la gestion financière plus performante. 

"80% des adultes et 91% des adolescents utilisent des applications de messaging tous les jours" .Newsroom

"54% des transactions e-commerce sur téléphone sont effectuées à partir d'une messagerie intégrée à votre application" .Pubosphere

Les 4 canaux essentiels dans le retail

Live-Chat : permets aux clients d'interagir en temps réel avec les agents concernés. Il donne aux entreprises la possibilité d'accompagner et aider les visiteurs pour les convertir en client. 

Messaging : faites en sorte que l'engagement client soit aussi simple qu’envoyer un message à un ami

Messaging In-App : en offrant une expérience similaire à messenger ou WhatsApp. Il permet aux entreprises de discuter avec les clients identifiés au sein de l'application. Les applications sont des éléments essentiels dans le domaine du retail. Ceci permet d'accompagner le client pour renforcer l'utilisation de l'application. 

Google My Business : grâce à ce service, il est possible de rédiger et consulter les avis en ligne. Ce qui donne aux entreprises une vue d'ensemble des avis concernant les points de vente locaux et de pouvoir y répondre de manière réactive. Transformez les commentaires publics en opportunités.

Une solution adaptée à la croissance des entreprises 

Dans la vente au détail, les entreprises connaissent des changements de taille en fonction de la croissance et des flux du marché. Les besoins de l'entreprise évoluent et la gestion commerciale également. RingCentral Engage Digital est évolutif et permet de gérer les encaissements et réapprovisionnements plus simplement. La solution optimise la chaine logistique et les processus de gestion grâce à des communications efficaces (messagerie instantanée, vidéoconférence, appels) et offre une visualisation qui permet d'avoir une bonne traçabilité. 

Une plateforme omni-digitale pour atteindre vos objectifs

Simple: Une plateforme unifiée pour gérer toutes vos interactions digitales, en remplacement de plusieurs solutions ponctuelles

Complètement intégré: RingCentral Engage Digital s'intègre parfaitement à votre CRM et au reste de votre écosystème informatique en tant que plateforme ouverte.

Aucune opportunité manquée: Regroupez tous les messages et commentaires pour éviter de manquer des opportunités et améliorer les ventes

Analyses profondes et intégrées: Accédez à des rapports et à des analyses en direct pour obtenir tous les KPI dans une vue d'ensemble et approfondir vos connaissances pour améliorer le parcours client

Avantages de RingCentral Digital Retail

  • Ne plus manquer aucune opportunité
  • Assister vos agents et contrôler la qualité des messages
  • Certifications : GDPR
information sur RingCentral Digital Retail
Logiciel édité par RingCentral
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Néerlandais
undefined
Gestion des messages en omni-channel
Réponse à un message
Interface productiviste de type ACD
Statistiques en temps réel
Gestion du live-chat

Tarifs et fonctionnalités de RingCentral Digital Retail

Standard
Tarif

sur demande

Analytique

Analyse sémantique
Croisement de sources de données
Exploration de données
Filtrage du bruit
Filtres
Gestion des objectifs
Graphique en cascade
+ 107 autres fonctionnalités

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