Simplifia : en résumé
Simplifia, le partenaire digital des pompes funèbres
Une solution spécifique au métier du funéraire pour améliorer la satisfaction de vos familles et développer durablement votre entreprise de pompes funèbres.
1. Logiciel Funéraire pour Pompes Funèbres : Organisez efficacement des obsèques
Un logiciel funéraire configuré sur-mesure et pensé pour vous faciliter les tâches du quotidien. Automatisez vos actions et gagnez en efficacité pour vous concentrer sur l’humain.
- Planification du convoi et du devis automatisés
- Téléchargement simplifié des documents administratifs
- Intégration à de nombreuses solutions extérieures
Une solution adaptée à toutes les étapes de l’organisation des funérailles :
Volontés → Planification → Devis → Documents
Les informations du dossier sont reprises tout au long de l’organisation des obsèques, de la volonté des familles à la production du convoi en passant par la facturation et les documents de production, jusqu’à l’intégration automatique en comptabilité. Aucune ressaisie à faire
2. La vitrine digitale : Optimisez votre présence sur internet
Développez votre activité grâce au digital en développant votre visibilité locale, votre notoriété en ligne et en mettant en avant la qualité de vos prestations.
Développez votre présence en ligne et la fréquentation de votre agence :
- Site Internet moderne et personnalisé
- Services digitaux (Fiche d'établissement Google, avis client, page Facebook...)
- Formulaires de prise de contact innovants
Augmentez le nombre d’appels et de visites dans votre agence funéraire via une présence sur le web optimisée.
3. Services personnalisés pour les familles : Générez de la satisfaction et fidélisez vos familles.
Fidélisez les familles via la qualité de vos services. Répondez à leurs besoins en les accompagnant de A à Z et démarquez-vous de vos concurrents. Faciliter la vie de vos familles pour les fidéliser :
Espace en ligne dédié au défunt
Un espace privé et intime dédié au défunt, que la famille peut personnaliser et partager à ses proches en tant que faire-part de décès. La famille peut réunir tous les hommages et souvenirs partagés par les proches pour ensuite envoyer des cartes de remerciements en quelques clics.
Démarches administratives après-décès
Accompagnez 100% de vos familles via un service d’aide à la réalisation des démarches administratives après décès. Depuis son espace privé chaque famille peut réaliser seule ou accompagnée par un conseiller spécialisé l’ensemble de ses démarches administratives grâce à des outils clés en main.
Un chef de projet vous est dédié
Notre équipe se tient à votre disposition pour vous fournir un accompagnement personnalisé et répondre à toutes vos questions du quotidien.
Sans-engagement, intuitive et simple d'utilisation, la solution Simplifia s'adapte à tous les types de pompes funèbres.
- Plus de 700 directeurs de pompes funèbres utilisent Simplifia partout en France !
- Bénéficiez d'une démonstration de la solution depuis votre ordinateur
Ses avantages
Simplifia : Ses tarifs
Standard Tarif sur demande |
---|
Alternatives clients sur Simplifia
Avis de la communauté Appvizer (8)
Des outils performants
GR
Des outils performants
Voir plus
Des outils performants
GR
Des outils performants
Voir plus
Une simplicité d'utilisation et une interface agréable.
XK
Une simplicité d'utilisation et une interface agréable.
Voir plus
Une simplicité d'utilisation et une interface agréable.
XK
Une simplicité d'utilisation et une interface agréable.
Voir plus
Un vrai partenaire au quotidien
CD
Un vrai partenaire au quotidien
Voir plus
Un vrai partenaire au quotidien
CD
Un vrai partenaire au quotidien
Voir plus
Une équipe réactive et disponible
LF
Une équipe réactive et disponible
Voir plus
Une équipe réactive et disponible
LF
Une équipe réactive et disponible
Voir plus