allthings : Logiciel de gestion de tâches

Tout ce qu’il faut connaître sur allthings


Technique et complet, ce programme a été conçu aux Etats-Unis, et c’est Allthings qui l’a édité. allthings est un outil en ligne ayant fait ses preuves, le plus souvent distribué au tarif de $3.99/mois/utilisateur, et qui a bénéficié d’une notation de 5/5. Si vous vouliez dénicher un un logiciel de Gestion des tâches qui soit efficace, il est probable que allthings saura vous intéresser.

Pourquoi utiliser allthings dans ses tâches de Gestion des tâches ?


Maintenance, mises à jour, ces nécessités seront prises en charge Allthings, sans que vous n’ayez à vous en préoccuper, pour bénéficier en permanence des versions les plus récentes. Le fonctionnement du ”software as a service” ou SaaS donne la faculté, en outre, de disposer d’un stockage des données externalisé, un service pris en charge par Allthings, pour vous faciliter la vie. allthings peut être utilisé à tout instant et partout, grâce à un navigateur, s’agissant d’un logiciel software as a service ou SaaS. Nécessaires jour après jour, vous pourrez disposer de fonctionnalités comme Gestion de tâches, Documents partagés et Publication et partage de contenu par exemple, par le biais de allthings.
Nous vous disposons d’autres programmes de Gestion des tâches, et notre section Comparer vous donnera la possibilité d’en prendre connaissance.

Éditeur : Allthings

Démonstration et interface de allthings

allthings-screenshot-0allthings-screenshot-1allthings-screenshot-2allthings-screenshot-3

Références clients de allthings

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de allthings

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande