Compliantia : Logiciel de gestion de tâches

Un logiciel de Gestion des tâches à voir : Compliantia


Adopté par un grand nombre de consommateurs qui lui ont donné une note de 2/5, le prix de Compliantia est de $500.00/mois. Pratique et facile à gérer, ce produit a été conçu aux Etats-Unis, et c’est Betterdot Systems qui l’a édité. Découvrez Compliantia, et ses différents atouts, en tant qu’application de Gestion des tâches.

À quoi sert le logiciel Compliantia ?


Le modèle SaaS de Compliantia permet l’opportunité de s’adapter à tous les environnements (Windows, Mac, Linux), une simple connexion internet suffit ! Les tâches en rapport avec la maintenance sont prises en charge en direct par Betterdot Systems, avec les mises à jour. Complet, Compliantia est pourvu d’une multitude de fonctions telles que Gestion de tâches, Documents partagés et Publication et partage de contenu. Sûr et fiable, c’est Betterdot Systems qui prend en charge vos informations ainsi que le stockage du programme.
D’autres programmes de Gestion des tâches sont disponibles : découvrez-les au sein de la catégorie Comparer pour en savoir davantage sur les alternatives disponibles.

Éditeur : Betterdot Systems

Avantages de Compliantia

Références clients de Compliantia

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Compliantia

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Gestion des tâches : l'alternative à Trello en français
Afin de mener à bien votre gestion des tâches, un logiciel de gestion de projets doit vous offrir les meilleurs outils collaboratifs pour mener à bien votre todo list. Comment choisir entre Trello et Taskworld ? Comparons les fonctionnalités importantes qui font la différence : le verdict tombe de lui même !
8 bonnes raisons d’utiliser des outils de travail collaboratif
Encore une réunion dans la réunion ? Vous ne savez plus comment trier vos emails ? Mais où est donc passé ce fichier ? Trop c’est trop ! Détendez-vous : les outils de travail collaboratif vous aident à optimiser votre gestion de projet en ligne. On vous explique comment.