DOIQ : Logiciel de gestion de tâches

DOIQ : à découvrir


Le tarif du programme DOIQ est de $15.00/mois/utilisateur. Son évaluation moyenne, proposée par les consommateurs, est de 3/5. Besoin de dénicher un logiciel de Gestion des tâches capable de gérer vos tâches ? Testez DOIQ et ses nombreuses fonctionnalités. Complet et technique, ce programme fut créé aux Etats-Unis, et c’est la société DOIQ qui l’a édité.

Quelles fonctionnalités pour DOIQ ?


Il ne sera plus utile de réaliser l’updating, ou de vous occuper des nécessités liées à la maintenance. Le fonctionnement des software as a service vous permet de ne pas avoir à vous en préoccuper, la société DOIQ les gérant à la source. Peu importe votre environnement de travail, DOIQ pourra être utilisé, grâce au modèle software as a service fonctionnant directement par le biais du web. Le fonctionnement du SaaS donne la possibilité, en outre, de disposer d’une externalisation du stockage, un service effectué chez DOIQ, pour vous faciliter la vie. Les fonctionnalités Gestion de tâches, Documents partagés et Publication et partage de contenu nécessaires pour les personnes utilisant ce type de programme de Gestion des tâches sont également présentes chez DOIQ ce qui en fait un véritable must-have sur le marché des programmes de Gestion des tâches.
Vous souhaitez comparer d’autres logiciels de Gestion des tâches ? La case Comparer est faite pour cela.

Éditeur : DOIQ

Avantages de DOIQ

Références clients de DOIQ

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de DOIQ

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Afin de mener à bien votre gestion des tâches, un logiciel de gestion de projets doit vous offrir les meilleurs outils collaboratifs pour mener à bien votre todo list. Comment choisir entre Trello et Taskworld ? Comparons les fonctionnalités importantes qui font la différence : le verdict tombe de lui même !
Encore une réunion dans la réunion ? Vous ne savez plus comment trier vos emails ? Mais où est donc passé ce fichier ? Trop c’est trop ! Détendez-vous : les outils de travail collaboratif vous aident à optimiser votre gestion de projet en ligne. On vous explique comment.