IZI-done : Logiciel de gestion de projet

IZI-done est un logiciel de gestion de tâche de planning qui simplifie la gestion de projet en entreprise.

L'assistant personnel des opérationnels

L'application IZI-done permet de centraliser tous les projets de l'organisation dans un outil numérique. 

Une roadmap par projet permet aux utilisateurs de IZI-done de visualiser :

  • Toutes les tâches associées à un projet
  • La planification dynamique des tâches
  • L'état d'avancement d'un projet

Un outil collaboratif

IZI-done favorise la transmission d'informations au sein d'une équipe projet en centralisant les informations disponibles. Chaque membre concerné peut :

  • Trouver facilement les réponses à ses questions depuis l'application mobile
  • Visualiser les actions qu'il doit réaliser pour atteindre ses objectifs

Éditeur : Omninnov

Démonstration et interface de IZI-done

L'extraordinaire histoire d'Omninnov

Références clients de IZI-done

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de IZI-done

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Collaboration
Gestion de tâches