Alfresco Content Services : La gestion de contenu pour ETI et grandes entreprises

La solution d’Alfresco fournit des fonctionnalités ouvertes, flexibles et hautement évolutives. Elle repose sur une noyau open source qui prend en charge les normes ouvertes. La puissante plateforme est facile à intégrer et permet de répondre à des besoins spécifiques. Elle prend en charge de nombreuses applications de pointe comme microsoft Office, Outlook ou encore salesforce. 

Alfresco Content Services inclut un moteur de processus basé sur des standards ouverts et hautement personnalisable afin de le faire coïncider avec les objectifs commerciaux. La solution offre également une sécurité vis à vis des risques pour l’entreprise et renforce la conformité avec les fonctionnalités de gouvernance de l’information. La plate-forme automatise la gestion du cycle de vie et évite de confronter l’utilisateur à la complexité de la gestion des enregistrements. De nombreux contrôle d’accès et niveaux d’autorisation sont présents pour offrir un contrôle extrêmement élevé de la sécurité. 

Les contenus sont accessibles rapidement et n’importe où. Un espace de travail numérique d’alfresco permet au utilisateurs de bénéficier d’une interface intuitive. Les utilisateurs peuvent facilement découvrir, partager et collaborer sur tout. L'accès est disponible à partir des navigateurs web et des applications mobiles. Content services possède des outils de recherche puissants qui garantissent que les bonnes informations sont toujours à portée de main.

C’est un logiciel idéal pour les entreprises nécessitant une évolutivité des performances et une prise en charge 24 heures sur 24. 
 

Éditeur : Alfresco

Avantages de Alfresco Content Services

  • Certifications : Provided by SCC

Références clients de Alfresco Content Services

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Alfresco Content Services

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Ecommerce
Gestion du cycle de vie du produit
Gestion documentaire
Recherche de Documents