Dropbox Paper : Espace de travail collaboratif

Un espace de travail en ligne :

Dropbox Paper est un produit gratuit développé par Paper pour vous permettre de centraliser les créations et coordonner les différents pôles : marketing, produit, vente, informatique et ressource humaine.

Cette solution propose des formats de notes de réunions, de plan de lancement et de cahier des charges collaboratifs. Vous pouvez travailler en équipe sur les différents projets et intéragir directement sur les documents en commentant et en tagant des collaborateurs.

Éditeur : Dropbox Paper

Avantages de Dropbox Paper

Références clients de Dropbox Paper

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Dropbox Paper

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Services

Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)
La gestion électronique de documents d’entreprise est au centre de votre activité. À l’heure de la dématérialisation, quelles sont les évolutions ? Et quel outil utiliser ? Un outil de GED gratuit représente-il la solution idéale ? Décryptage et comparaison.
La Gestion Electronique des Documents est souvent la deuxième décision « IT » de nombreux projets après les ordinateurs et la suite bureautique de base. C’est aussi une décision critique pour moderniser son SI dans les PME. Voici 5 erreurs à éviter pour sélectionner son outil de GED.
Nous avons rédigé un tutoriel Google Drive pour vous initier. Avec ses capacités de stockages gigantesques, son prix agressif et son support disponible 7 jours sur 7, Google Drive a de quoi convaincre plus d'une entreprise.
Toutes les organisations disposent de documents et de fichiers qui doivent être gérés. A l'origine, il s'agissait uniquement de fichiers statiques et les documents publiés sur Internet avaient besoin de solutions de gestion. De fait les solutions de gestion documentaire (GED) sont apparues comme le mécanisme ou process évident pour créer, gérer, stocker et envoyer ces documents aux bons services et aux bonnes personnes.