KnowledgeLake : Numérisation et traitement de documents dans le cloud

Traitement de contenu de nouvelle génération optimisé par l'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique

KnowledgeLake Capture Server Professional est une plate-forme d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique qui vous aide à atteindre vos objectifs en matière de gestion numérique de la réception, de l’identification, du traitement et du stockage du contenu - pour tous les référentiels ou systèmes d’entreprise.

Travaillez plus intelligemment, pas plus fort, avec la classification automatique du contenu et l'extraction d'informations critiques à l'aide de l'apprentissage automatique

Commencez rapidement et passez du chaos du contenu au traitement contrôlé en quelques heures seulement

Connectez-vous facilement à plusieurs systèmes en quelques clics pour un outil d'intégration simple mais riche - aucun codage complexe requis

Les utilisateurs peuvent travailler n’importe où avec des applications Web gérées et gérées de manière centralisée.

Éditeur : KnowledgeLake

Avantages de KnowledgeLake

Démonstration et interface de KnowledgeLake

Références clients de KnowledgeLake

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de KnowledgeLake

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Gestion documentaire
OCR Reconnaissance Optique de Caractères
La gestion électronique de documents d’entreprise est au centre de votre activité. À l’heure de la dématérialisation, quelles sont les évolutions ? Et quel outil utiliser ? Un outil de GED gratuit représente-il la solution idéale ? Décryptage et comparaison.
La Gestion Electronique des Documents est souvent la deuxième décision « IT » de nombreux projets après les ordinateurs et la suite bureautique de base. C’est aussi une décision critique pour moderniser son SI dans les PME. Voici 5 erreurs à éviter pour sélectionner son outil de GED.
Nous avons rédigé un tutoriel Google Drive pour vous initier. Avec ses capacités de stockages gigantesques, son prix agressif et son support disponible 7 jours sur 7, Google Drive a de quoi convaincre plus d'une entreprise.
Toutes les organisations disposent de documents et de fichiers qui doivent être gérés. A l'origine, il s'agissait uniquement de fichiers statiques et les documents publiés sur Internet avaient besoin de solutions de gestion. De fait les solutions de gestion documentaire (GED) sont apparues comme le mécanisme ou process évident pour créer, gérer, stocker et envoyer ces documents aux bons services et aux bonnes personnes.