Moovapps Document : Logiciel de gestion documentaire (GED). Partage de documents

Présentation de la GED - novaxel devient moovapps

Moovapps est un éditeur de plateforme numérique qui vise à améliorer la croissance et compétitivité des entreprises. Il conçoit des solutions innovantes avec des plateformes collaboratives métiers. 


Moovapps Team permet la création de conversations d'équipes publiques ou privées et des conversations one-on-one. Favorisez la collaboration au sein de votre organisation en améliorant votre communication interne. Moovapps Team est une solution collaborative qui va transformer votre manière de travailler, augmenter l'efficacité de vos équipes. Permettre une meilleure gestion des flux de travail.
 

Moovapps Document est une solution de centralisation et de partage de documents.

Partagez vos fichiers et documents avec Moovapps Document

Moovapps Document (anciennement Novaxel) est logiciel de gestion documentaire qui permet de centraliser tous les types de documents (emails, traitement de texte, documents scannés, fax, etc.). Moovapps devient donc le point central qui remplace tous vos outils de classement de documents.

Moovapps Document est également un outil de classement collaboratif et de partage de documents. Par exemple, si un collaborateur enregistre un document et le classe, vous pourrez le retrouver sur votre poste dans le bon dossier. Il est également possible de visualiser les documents en ligne de n'importe où. Moovapps Document permet de gérer les droits des fichiers et d'en limiter leur accès si nécessaire.

Éditeur : Visiativ Software

Avantages de Moovapps Document

  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Moovapps Document

Références clients de Moovapps Document

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Moovapps Document

Offres & Tarifs

Standard
Standard
0 €
Prix sur demande

Fonctionnalités

Gestion documentaire
partage de documents (fichiers)

Services

Support
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
La GED gratuite pour votre entreprise : une bonne idée ?
La gestion électronique de documents d’entreprise est au centre de votre activité. À l’heure de la dématérialisation, quelles sont les évolutions ? Et quel outil utiliser ? Un outil de GED gratuit représente-il la solution idéale ? Décryptage et comparaison.
Les 5 erreurs à éviter pour choisir ou renouveler votre GED
La Gestion Electronique des Documents est souvent la deuxième décision « IT » de nombreux projets après les ordinateurs et la suite bureautique de base. C’est aussi une décision critique pour moderniser son SI dans les PME. Voici 5 erreurs à éviter pour sélectionner son outil de GED.
Tutoriel Google Drive pour une utilisation plus efficace
Nous avons rédigé un tutoriel Google Drive pour vous initier. Avec ses capacités de stockages gigantesques, son prix agressif et son support disponible 7 jours sur 7, Google Drive a de quoi convaincre plus d'une entreprise.
Quelle différence entre gestion documentaire et gestion des actifs numériques ?
Toutes les organisations disposent de documents et de fichiers qui doivent être gérés. A l'origine, il s'agissait uniquement de fichiers statiques et les documents publiés sur Internet avaient besoin de solutions de gestion. De fait les solutions de gestion documentaire (GED) sont apparues comme le mécanisme ou process évident pour créer, gérer, stocker et envoyer ces documents aux bons services et aux bonnes personnes.