Moovapps Employee Document : Simplifiez et sécurisez vos dossiers RH

Avis Moovapps Employee Document : Simplifiez et sécurisez vos dossiers RH - Appvizer

Moovapps Employee Document est la solution de gestion documentaire intuitive (GED) qui vous offre la possibilité de centraliser et classer l'ensemble de vos documents employés au sein d'une armoire numérique sécurisée. 

Avec Moovapps Employee Document, vous limitez les erreurs liées au classement des documents ou aux mauvaises versions des documents. Vous augmentez la productivité de votre service RH en réduisant le temps passé sur les tâches chronophages liées au classement des documents employés.

Éditeur : Visiativ Software

Avantages de Moovapps Employee Document

Références clients de Moovapps Employee Document

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Moovapps Employee Document

Offres & Tarifs

Standard
75 € /mois pour 5 utilisateurs

Fonctionnalités

Gestion documentaire
Envoi de documents par email envoi de fichiers lourds
Meta Données
Recherche de Documents
Recherche plein texte
Verrouillage de documents Fichier ou document rendu non éditable donc uniquement visible
Versions des documents
Le contract management, ou comment les contrats apportent de la valeur aux entreprises
La gestion électronique de documents d’entreprise est au centre de votre activité. À l’heure de la dématérialisation, quelles sont les évolutions ? Et quel outil utiliser ? Un outil de GED gratuit représente-il la solution idéale ? Décryptage et comparaison.
Les 5 erreurs à éviter pour choisir ou renouveler votre GED
La Gestion Electronique des Documents est souvent la deuxième décision « IT » de nombreux projets après les ordinateurs et la suite bureautique de base. C’est aussi une décision critique pour moderniser son SI dans les PME. Voici 5 erreurs à éviter pour sélectionner son outil de GED.
Le contract management, ou comment les contrats apportent de la valeur aux entreprises
Nous avons rédigé un tutoriel Google Drive pour vous initier. Avec ses capacités de stockages gigantesques, son prix agressif et son support disponible 7 jours sur 7, Google Drive a de quoi convaincre plus d'une entreprise.
Quelle différence entre gestion documentaire et gestion des actifs numériques ?
Toutes les organisations disposent de documents et de fichiers qui doivent être gérés. A l'origine, il s'agissait uniquement de fichiers statiques et les documents publiés sur Internet avaient besoin de solutions de gestion. De fait les solutions de gestion documentaire (GED) sont apparues comme le mécanisme ou process évident pour créer, gérer, stocker et envoyer ces documents aux bons services et aux bonnes personnes.