Suite SND : Simplication Numérique de la Donnée

Avis Suite SND : Simplication Numérique de la Donnée - appvizer

La Suite SND s'incrit dans une démarche transverse, rigoureuse et conviviale. Elle transforme et amplifie l'expérience utilisateur. Elle vient renforcer le Service Client et apporte Autonomie, Efficacité et Effiscience à tous les étages de votre organisation.

Plus précisément, la Suite SND est porteuse de gain de Temps, d'espace, de bien être au Travail. Enfin, elle s'inscrit dans une démarche Eco-Responsable financièrement fiable et viable en quelques semaines.

Preuves immédiate à l'appui à l'aide de notre Diagnostic exclusif DGD - Diagnostic de Gouvernance Digital - 15 Questions suffisent à savoir ce que vous allez gagner sur tous les plans.

Éditeur : SND

Avantages de Suite SND

  • Agile et Communicant
  • Puissant et Connecté
  • Intuitif et Evolutif
  • Certifications : ISO 27001, eIDAS, GDPR

Démonstration et interface de Suite SND

Process Comptables Automatiques via le dispositif 3A OnLine Captations précises et intégrations Workflow et Piste d'audit Cycle de la Donnée et Gestion de Production en flux interactifs Fluidité des Flux, des Archivages et des Communications RH Un Brouillard Comptable Rapide pour un closing immédiat et une visibilité optimale

Références clients de Suite SND

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Suite SND

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

6 FORMULES d'acquisition et de Financement

Fonctionnalités

Workflow & processus
Actions automatiques
Création de formulaires
Editeur de processus Drag&Drop
Gestion des priorités
Gestion des tâches & Alertes
Indicateurs de performance
Modification en temps réel
Process de validation
Validation avant publication

Données hébergées dans les pays suivants : France, Espagne

Intégrations pour Suite SND

La GED gratuite pour votre entreprise : une bonne idée ?
La gestion électronique de documents d’entreprise est au centre de votre activité. À l’heure de la dématérialisation, quelles sont les évolutions ? Et quel outil utiliser ? Un outil de GED gratuit représente-il la solution idéale ? Décryptage et comparaison.
Les 5 erreurs à éviter pour choisir ou renouveler votre GED
La Gestion Electronique des Documents est souvent la deuxième décision « IT » de nombreux projets après les ordinateurs et la suite bureautique de base. C’est aussi une décision critique pour moderniser son SI dans les PME. Voici 5 erreurs à éviter pour sélectionner son outil de GED.
Tutoriel Google Drive pour une utilisation plus efficace
Nous avons rédigé un tutoriel Google Drive pour vous initier. Avec ses capacités de stockages gigantesques, son prix agressif et son support disponible 7 jours sur 7, Google Drive a de quoi convaincre plus d'une entreprise.
La GED est-elle différente de la gestion des actifs numériques ?
Toutes les organisations disposent de documents et de fichiers qui doivent être gérés. A l'origine, il s'agissait uniquement de fichiers statiques et les documents publiés sur Internet avaient besoin de solutions de gestion. De fait les solutions de gestion documentaire (GED) sont apparues comme le mécanisme ou process évident pour créer, gérer, stocker et envoyer ces documents aux bons services et aux bonnes personnes.