Knowledge-Based Support : Logiciel de Gestion des connaissances (KM)

Un programme de Gestion des connaissances (KM) à découvrir : Knowledge-Based Support


Logiciel de Gestion des connaissances (KM) très bien pensé, Knowledge-Based Support possède toutes les qualités nécessaires pour vous être vraiment utile. Le concepteur du programme, Trigent Software, est située aux Etats-Unis. Le tarif du logiciel Knowledge-Based Support est de sur demande. Sa notation moyenne, proposée par les consommateurs, est de 3/5.

Knowledge-Based Support : quelles sont ses particularités


Les problématiques relatives à la maintenance sont gérées en amont par Trigent Software, ainsi que les mises à jour. Knowledge-Based Support peut être exploité en quelques clics, en allant sur le web, s’agissant d’une application software as a service. Les informations sont recueillies chez Trigent Software, libérant ses acheteurs des contraintes techniques de sécurisation des serveurs. On profite, grâce à ce SaaS de Gestion des connaissances (KM), de caractéristiques comme par exemple Application mobile, Interface web adaptive et Support (téléphone, email, ticket, Chat), rigoureusement nécessaires pour gérer des problématiques de Gestion des connaissances (KM) jour après jour.
Nous vous disposons d’autres logiciels de Gestion des connaissances (KM), à venir découvrir en quelques clics en cliquant sur le bouton Comparer, situé sur la partie supérieure de la page.

Éditeur : Trigent Software

Références clients de Knowledge-Based Support

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Knowledge-Based Support

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande