BoostHQ : Logiciel de partage de fichiers

BoostHQ : toutes les caractéristiques


Le prix de BoostHQ s’élève à $19.00/mois. Son évaluation moyenne, donnée par les personnes ayant utilisé ce programme, est de 5/5. Créé par l’entreprise BoostHQ, BoostHQ est un programme provenant de Etats-Unis, où de nombreux logiciels de ce type sont conçus. Venez découvrir BoostHQ, et ses différentes qualités, en tant que programme de Partage de fichiers.

À quoi sert le logiciel BoostHQ ?


La data relative au software est stockée chez l’éditeur BoostHQ, l’usage est donc sécurisé au quotidien. Maintenance, updating, ces tâches seront effectuées BoostHQ, sans demande de votre part, pour profiter en permanence des versions les plus récentes. Avec des fonctionnalités comme Visionneuse de documents, Documents partagés et Sauvegarde quotidienne, ce logiciel est l’un des plus efficaces du marché. BoostHQ peut être exploité à tout moment et partout, grâce à un navigateur, s’agissant d’un logiciel SaaS.
Vous voulez voir d’autres softwares de Partage de fichiers ? Cliquez sur “Comparer”.

Éditeur : BoostHQ

Avantages de BoostHQ

Démonstration et interface de BoostHQ

Références clients de BoostHQ

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de BoostHQ

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Saviez-vous que le partage de documents en ligne sur Google Drive vous soumet au Cloud Act américain ? Quelles conséquences sur la confidentialité de vos données ? Lisez notre comparatif de solutions de partage de fichiers pour entreprise !
Que ce soit en interne ou en externe, les partages de documents au sein des entreprises sont en forte croissance et soulèvent des problématiques de maîtrise et de sécurisation de ces flux de données. Voyons les bonnes pratiques à adopter pour partager ses fichiers de manière sécurisée. Démonstration avec la plateforme NumSync !