Hubshare : La plateforme de travail collaboratif sécurisée

Avis Hubshare : La plateforme de travail collaboratif sécurisée - appvizer

Hubshare favorise la collaboration entre vos équipes et vos clients pour toujours plus de productivité ! 

Hubshare est une plateforme en ligne de travail collaboratif qui vous accompagne au quotidien dans vos problématiques en vous proposant des solutions intuitives et innovantes. 

Comment s'articule Hubshare ? 

🚀 La Digital Workplace : vous permet de favoriser l’engagement en collaborant avec vos équipes et partenaires dans des espaces de travail numériques et intuitifs.

🚀 La gestion de projets : vous permet de gagner en efficacité en invitant vos collaborateurs et clients à travailler autour d’un projet commun. Vous développez l’autonomie tout en gardant un œil sur l’évolution de leur travail.

🚀 Le partage de documents et la Data Room : vous permet de centraliser vos données en stockant vos fichiers simplement dans des espaces sécurisés. Vous échangez et partagez tout en gardant le contrôle des actions de vos utilisateurs. Grâce à la Data Room, échangez des fichiers volumineux en toute sérénité et sécurité.

🚀 L’interface personnalisable : vous permet de « créer » à l’infini, facilement et en quelques clics votre interface. Vous avez le choix quant à la personnalisation de vos espaces, qu’ils soient à votre image ou à celle de vos clients.

🚀 L’intranet :  vous permet d’augmenter la productivité en favorisant la rapidité d’exécution de vos équipes et en centralisant toutes vos données dans un même espace.

🚀 L’extranet : vous permet de collaborer à distance avec vos clients et partenaires via une interface simple d’utilisation, mobile et innovante.

Quels sont les points forts de Hubshare ? 

  • GED complète et sécurisée
  • « Userfriendly » : facile d’utilisation
  • 100 % personnalisable
  • Marque blanche : le logo Hubshare n'apparait pas dans vos espaces de travail
  • Mises à jour constantes : une nouvelle version tous les trimestres
  • Certifications : ISO 27001, ISO 27017, ISO 27018
  • Intégrations : M-Files, Office 365, iManage, Opentext, Netdocuments, Pdftron, Worldox, Docusign
  • Service client disponible par téléphone, e-mail et en présentiel
  • Formation de vos collaborateurs à l’utilisation
  • Ajouts de comptes externes gratuits et illimités
  • Cloud ou on-premises

Hubshare est-il fait pour moi ? 

Hubshare s’adresse aux entreprises souhaitant faire du travail collaboratif leur priorité numéro une. Il fournit des solutions adaptées à de nombreux secteurs dont le juridique, la finance, l’industrie, l’éducation, l’immobilier…

Hubshare propose un abonnement personnalisable qui vous permet de choisir les fonctionnalités que vous désirez utiliser. Ce dernier repose sur des tarifs par utilisateur et par mois.

Comment fonctionne Hubshare ? 

Adopter Hubshare c’est adopter une solution de travail collaboratif tout-en-un.

Hubshare vous permet, via votre Dashboard, de consulter l’actualité de votre métier, vos tâches journalières, l’évolution de votre entreprise en chiffre d’affaires grâce à des graphiques automatiques mis à jour en temps réel et bien d’autres.

Vous avez également la possibilité de créer des projets et ajouter tous les membres de votre équipe, créer des portails clients propre à chacun d’eux afin d’améliorer l’expérience client et générer de la valeur… Que vous soyez au bureau, chez vous ou en déplacement, retrouvez tous vos documents en un clic et emportez partout avec vous votre agenda de contacts. De plus, échangez en temps réel avec vos équipes et clients pour un travail toujours plus fluide.

Selon vos besoins, Hubshare vous propose le stockage de données sur Cloud ou On-premises.

Pas besoin d’être un expert, Hubshare s’adapte à vos besoins !

Qu'est-ce-que je gagne à utiliser Hubshare ? 

🚀 Un travail collaboratif fluide : toutes vos données internes et externes sont regroupées au même endroit afin de vous faire gagner un temps précieux. Tous vos outils de gestion de projet le sont également pour visualiser efficacement votre charge de travail.

🚀 Une gestion documentaire intuitive : tous vos documents sont centralisés dans un espace sécurisé qui vous permet de partager et échanger des fichiers avec vos collaborateurs et clients de manière simple et rapide. Vous pouvez administrer des droits personnalisés à chacun afin de limiter leur accès et sécuriser vos données confidentielles.

 🚀 Une communication en direct : pour impliquer davantage vos équipes et échanger avec vos clients plus facilement. Vous pouvez discuter instantanément avec l’ensemble des utilisateurs de votre hub (espace de travail).

🚀 Une plateforme sécurisée : vous pouvez gérer les droits de vos utilisateurs internes et externes comme vous le souhaitez afin de protéger vos données confidentielles. De plus, pour la sauvegarde de vos données, vous pouvez opter pour une solution Cloud ou On-premises, en fonction de vos envies et de vos besoins.

🚀 Une expérience client : notre équipe service clients ainsi que commerciale répondent à vos besoins en temps réel et vous accompagnent tout au long de votre expérience Hubshare.

Éditeur : Hubshare solutions

Avantages de Hubshare

  • GED complète et sécurisée
  • Simplicité d'utilisation
  • Personnalisation de l'interface
  • Certifications : ISO 27018, ISO 27001, GDPR

Démonstration et interface de Hubshare

Tableau de bord Module Fichiers Module Personnes Module Blog Module Projet Module Calendrier Gestion des droits

Références clients de Hubshare

Hubshare-Enedis app Hubshare-Fugybat copie Hubshare-Sodico Hubshare-Franklin copie Hubshare-Conseil national des Barreaux copie Hubshare-Altana copie Hubshare-CMexpert Hubshare-KM0 copie Hubshare-Thompson Broadcast copie Hubshare-homburger-logo-vector Hubshare-Bishop&Mckenzie copie Hubshare-Steele Raymond copie Hubshare-Madgwicks Lawyers copie Hubshare-1535601951124 copie

Prix et fonctionnalités de Hubshare

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Administration de l'application
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
Import et export de données (CSV, XLS)
Tableau de bord
Analytique
Gantt
Graphiques personnalisés
Import/export de données
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Statistiques
Tableau de bord interactif
Collaboration
Agendas partagés
Connexions privées entre utilisateurs
Conversations et posts Discussion entre plusieurs membre d'un équipe
Fil d'actualités
Gestion de groupes
Gestion de tâches
Gestion des pièces jointes
Gestion des réunions
Planification
Revues et analyses collaboratifs
Vue Planning
Communication
Chat en groupe
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Groupe de discussion privé
Mention de collaborateurs @prénom pour nommer un collaborateur et le notifier
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en instantané
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Notifications Push
Statut des utilisateurs en direct
Créations Web
Galerie de photos
Formation
Accompagnement pas à pas
Evaluation des objectifs
Programme de formation
Gestion de projets
Archives
Demandes de projets
Duplication de projet
Evaluation du reste à faire
Gestion des demandes
Gestion des incidents
Gestion des priorités
Macroplanning & Retro planning
Modèles de projets
Planification de projets
Planification des tâches Etalement des tâches dans le temps afin d'organiser le déroulé du projet
Priorisation
Rapport de projet
Structure de projet personnalisée
Tableau Kanban
Tableau de tâches virtuel
Visualisation et suivi des projets
Gestion documentaire
Ajout de document via email Ajout de document par transfert de mail vers l'application
Annotation de documents
Archivage
Coediter un document en temps réel
Envoi de documents par email envoi de fichiers lourds
Envoi de documents par liens hypertexte Liens hypertexte de téléchargement
Horodatage de signature
Horodateur de documents Horodatage avec valeur probante
Import
Indexation de documents
Partage de dossiers
Recherche de Documents
Revisions et versions
Signature électronique de document
Synchronisation de documents
Traitement de texte
Validation de signature électronique
Verrouillage de documents Fichier ou document rendu non éditable donc uniquement visible
Versions des documents
Visionneuse de documents
partage de documents (fichiers)
Personnalisation de l'application
Champs
Marque blanche
Mise en page et thèmes
Workflow & processus
Actions automatiques
Gestion des tâches & Alertes
Modification en temps réel

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Mobilité
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Support
Assistance au paramétrage
Formation sur site
Responsable de compte dédié
Sécurité et confidentialité
Audits & Certifications (SAS 70, ISO 27001/2, TRUSTe)
Contrôle strict des accès aux serveurs
Double-authentification
Redondance géographique des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)
Single Sign-On (SSO) Authentification Unique
Standard d'encodage avancé (AES)

Données hébergées dans les pays suivants : Australie, Royaume-Uni, France, Canada, Etats-Unis d'Amérique

Intégrations pour Hubshare

[Tutoriel] Comment mieux structurer mon travail d’équipe via une plateforme collaborative ?
Plus que jamais, héberger le travail des équipes sur une plateforme collaborative est désormais une nécessité pour assurer une collaboration agile et flexible, au gré des nombreux imprévus pouvant affecter la vie d’une équipe (salarié retenu à son domicile, grève des transports…). Dans le cadre de ce tutoriel, nous allons voir comment mieux structurer votre travail d’équipe en vous appuyant sur une plateforme collaborative.