EasyDrop : Plateforme collaborative efficace des TPE/PME/ETI et Plus

EasyDrop pour communiquer et partager plus simplement

Les entreprises qui utilisent easydrop gagnent du temps et améliorent leur rentabilité grâce aux espaces de travail en ligne qui leurs permettent de partager facilement et rapidement de la documentation tant à leurs collaborateurs qu'à leurs clients.

Avec Easydrop, elles, améliorent leur communication en interne et en externe avec le fil d'actualités et l'administration de forums de discussion ou encore la messagerie interne.

Easydrop facilite la prise de rendez vous et la gestion des organisations avec la mise en place de calendriers partagés.

Eaysdrop est une plateforme collaborative en ligne, sécurisée et accessible 24h/24 qui accompagne l'entreprise dans sa transformation digitale.

Une plateforme de partage de documents

- Création et partage de bureaux de travail virtuels privés.

- Création de portails clients privés et sécurisés et portails publics.

- Partage de dossiers et sous dossiers à l'infini avec gestion affinée des accès.

- Configuration des accès et droits d'accès pour chaque utilisateurs.

- Portfolio haute résolution pour partager et diffuser vos fichiers images et photos.

- Création de portails clients et portails publics.

Une plateforme d'échange et de communication

- Système de publication et fil d'actualités pour administrer votre réseau social.

- Système de commentaires sur tous éléments mis en ligne.

- Module de forums de discussion

- Agendas partagés

- Messagerie interne

- Repertoire partagé avec géolocatisation intégrée dans les fiches contacts.

- Système LDAP pour pouvoir relier plusieurs easydrop entre eux.

Un outil en marque blanche

Outil totalement personnalisable qui reprend la charte graphique de votre entreprise.

 Conformité RGPD

EasyDrop est en conformité avec le réglement général de la protection des données (RGPD) :

- Hébergement en France.

- Protocole SSL pour sécuriser les échanges en ligne.

- Anonymisation des données.

Une tarification simplifiée

5.99 HT / Mois pour la licence et 3 utilisateurs avec 100 Go de stockage.

Passez ensuite sur les abonnements supérieurs pour débloquer plus d'utilisateurs et d'espace de stockage à des tarifs par utilisateur dégressifs et ce sans engagement.

Accessibilité immédiate et sur tous supports

Easydrop est accessible sur mac, pc, mobile et tablette. Il ne nécessite aucune installation préalable, tant pour l'entreprise que pour ses clients et collaborateurs.

Éditeur : MVF Solutions

Avantages de EasyDrop

  • Produit made in France
  • Simple d'utilisation, facile et rapide à mettre en place
  • améliore la communication en interne
  • Certifications : GDPR, Anti-fraude

Démonstration et interface de EasyDrop

Références clients de EasyDrop

Prix et fonctionnalités de EasyDrop

Offres & Tarifs

Standard
Standard
1 € /mois pour 3 utilisateurs
Prix sur demande

les 30 premiers jours + 100 Go Stockage

Fonctionnalités

Administration de l'application
Backup
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
Tableau de bord
Collaboration
Agendas partagés
Compte-rendu de réunion
Création de tâches par email
Fil d'actualités
Gestion de tâches
Gestion des pièces jointes
Gestion des réunions
Intranet & Communauté
Planification
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Prise de rendez-vous
Publication et partage de contenu
Sondages et Questions-Réponses
Communication
Chat en groupe
Contacts partagés Contacts utilisés et mis à jour par de multiples personnes
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Groupe de discussion privé
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en instantané
Statut des utilisateurs en direct
Gestion de projets
Evaluation du reste à faire
Planification de projets
Planification des tâches Etalement des tâches dans le temps afin d'organiser le déroulé du projet
Portfolio de projet (PPM)
Rentabilité des projets Retour sur investissement
Réservation de salles
Tâches récurrentes
Visualisation et suivi des projets
Gestion des collaborateurs
Annuaire d'entreprise LDAP / Active Directory
Géolocalisation des membres Géolocalisation des membres d'une équipe et suivi des itinéraires
Gestion documentaire
Archivage
Envoi de documents par email envoi de fichiers lourds
Indexation de documents
Partage de dossiers
Photos et vidéos
Recherche de Documents
Versions des documents
Visionneuse de documents
partage de documents (fichiers)
Personnalisation de l'application
Interfaces par groupes d'utilisateurs
Marque blanche
Mise en page et thèmes
Modules
Sauvegarde
Antivirus
Sauvegarde Automatique
Versioning

Services

Mobilité
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Cryptage par certificat personnel
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : France

OA

Logiciel de partage collaboratif complet

Logiciel ergonomique, ce RSE est parfaitement pensé, facile à utiliser grâce aux tutoriels et au manuel d’utilisation mis à disposition, nos clients et partenaires sont ravis de la praticité et de la facilité de l’outil. L’échange au sein de l’entreprise est amélioré, plus besoin de post-it, les publications sont même programmables. Vous pouvez également choisir qui peut voir ou accéder à vos dossiers, publications, événements, tâches… Tout est sécurisé (RGPD). Il est également modulable et personnalisable, vous adaptez donc votre outil à votre fonctionnement de travail et non l’inverse.