intra'know : plateforme collaborative pour mieux travailler ensemble

intra'know: plateforme de services

intra’know est une plateforme collaborative de partage des informations et de communication couplée à la dématérialisation d'activités opérationnelles (activité/processus, projet, worflow..). Constitué d’un ensemble de modules et services interopérables, le socle natif d’intra’know permet la création de votre propre réseau social d’entreprise et la mise en place de premières briques logicielles collaboratives. 

Les données sont sécurisées (protocoles de sécurité poussés, serveursultra-sécurisés…), maitrisées (gestion fine des droits par brique) et circulent de façon fluide entre les différentes briques activées sur la plateforme.

Au fil des années et des expériences clients, intra’know s’est construit et étoffé au travers de modules axés autour de cinq grandes thématiques :

  • le partage d'information
  • la gestion de la relation clients
  • la gestion de projets
  • le management de la qualité
  • les ressources humaines ou matérielles

Éditeur : Yieloo

Démonstration et interface de intra'know

[I'K] Intérêts d'une plateforme collaborative intra'know Organisation, structuration et diffusion des informations Management de la qualité, vue gestion des incidents Page d'accueil personnalisable et configurable selon les modules activés Gestion des contacts (fournisseurs, clients, associations,..) Gestion des ressources humaines, vue GPEC Gestion de projet, vue Gantt

Références clients de intra'know

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de intra'know

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Administration de l'application
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
Import et export de données (CSV, XLS)
Collaboration
Agendas partagés
Conversations et posts Discussion entre plusieurs membre d'un équipe
Gestion de tâches
Gestion des réunions
Publication et partage de contenu
Communication
Contacts partagés Contacts utilisés et mis à jour par de multiples personnes
Groupes et listes de distribution Adresse email dirigeant les emails qui lui sont adressés vers un ensemble de personnes
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en insantané
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Gestion de projets
Duplication de projet
Gestion des incidents
Gestion des ressources Appréhension globale et nominative de l'ensemble des ressources humaines d'un projet
Modèles de projets
Plan de charge
Planification des tâches Etalement des tâches dans le temps afin d'organiser le déroulé du projet
Rapport de projet
Visualisation et suivi des projets
Gestion des talents
Contrat de travail
Entretiens annuels et évaluation
Gestion des compétences (GPEC) GPEC
Gestion documentaire
Coediter un document en temps réel
Import
Recherche de Documents
Versions des documents
Personnalisation de l'application
Champs
Mise en page et thèmes
Modules
Support
Assistance au paramétrage
Responsable de compte dédié

Services

Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : France