SealSign : Un outil de validation et d'application de signature

SealSign fournit une solution évolutive pour appliquer et valider les signatures numériques sur les documents électroniques. La solution de QuoVadis offre une intégration simplifiée dans l'ensemble des systèmes et processus existants d'une organisation. La solution prend en charge la signature juridiquement contraignante de tout fichier électronique. Cela permet d'assurer l'authenticité et l'intégrité d'un fichier ou document. 

De nombreuses fonctionnalités de signatures 

La solution SealSign possède de nombreuses fonctionnalités comme dans les signatures individuelles, mais également la génération de signatures intégrées sur les documents PDF, UN/EDIFACT ou XML. En plus, la solution prend en charge la vérification de tous les types de signatures pris en charge et peut créer un rapport de vérification d'archivage. Parmi les fonctions possibles, on note que SealSign peut effectuer le cryptage et du décryptage des documents et des données à l'aide de certificats numériques. 

SealSign prend en charge de nombreux dispositif de création de signatures (SSCD), y compris les jetons et les cartes à puce USB, les modules de sécurité matérielle comme le HSM (Hardware security module). La solution peut être utilisée par plusieurs appareils simultanément. De plus, Sealsing est totalement évolutive et s'adapte parfaitement aux activités de signature à volume élevé. 

SealSign est indépendante des systèmes d'exploitation pris en charge comme Oracle Java, Linux, Windows ou encore UNIX. C'est une application complète qui comprend un serveur, un système d'exploitation, un HSM. La solution peut également être utilisée via un service Web. 

Éditeur : QuoVadis

Avantages de SealSign

Références clients de SealSign

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de SealSign

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Gestion documentaire
Signature électronique