FMYI : Logiciel de bureautique

FMYI : toutes les particularités


Découvrez les caractéristiques de FMYI, et ses différentes qualités, en tant qu’application de Bureautique. FMYI est un outil aussi appelé software as a service ou SaaS ayant fait ses preuves, le plus souvent distribué au tarif de $49.00/mois, et dont la note est de 4/5, évalué par les consommateurs. Ce programme a été réalisé aux Etats-Unis, par FMYI.

Zoom sur le SaaS FMYI


Les interventions de maintenance sont elles aussi incluses. Quelle que soit la version de FMYI utilisée, FMYI assure l’updating pour vous faire profiter de tout le meilleur de cette solution de Bureautique. Ultra sécurisé, c’est FMYI qui prend en charge vos données mais aussi le stockage du SaaS. Avec des fonctionnalités comme Librairie de documents, Webmail (gestion des emails) et Documents partagés, ce logiciel fait partie des plus complets du marché. Sur Linux, Mac ou Windows, FMYI sera accessible, simplement avec votre navigateur.
Nous vous proposons d’autres SaaS de Bureautique, et notre catégorie Comparer vous donnera la possibilité de choisir en connaissance de cause.

Éditeur : FMYI

Avantages de FMYI

Références clients de FMYI

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de FMYI

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Vade Secure Office 365

0
La solution native de protection de votre messagerie Office
BureautiqueSécurité informatiqueDétection de vulnérabilitésMessagerie sécurisée

monday.com

0
La plateforme intuitive pour la collaboration de travail
Gestion de projetPlateforme collaborativeGestion de tâchesPpm

Beesbusy

30
Une utilisation simple et des fonctionnalités élaborées
Gestion de projetAgence digitaleÉditeurs de logicielsPlanningPlateforme collaborativeConsultingGestion de tâches

Sellsy Facturation

4
Le logiciel de facturation français simple pour les TPE/PME
FacturationFacturation et provisionSignature électroniqueGestion d'abonnementsAuto entrepreneur

Cisco WebEx

0
leader mondial de la visio-conférence HD
Visio-ConférenceRéunionWeb conférence

Wrike

1
Gestion de projet et organisation des tâches en équipe
Gestion de projetGestion des idéesConstruction de maisonBtpGestion de tâchesPpm

Dokmee

2
Solution GED complète, facile et intuitive pour les PME/ETI
GedAgence immobilièreWorkflowÉditiqueGestion de patrimoine immobilierBtpArchivage

SimplyBook.me

2
Logiciel de rendez-vous et de réservation simplifié
Rendez-VousRéservationSalon

LockTransfer

3
Partager vos fichiers par liens ou espaces sécurisés
Transfert de fichiersAutomobileCoffre-Fort numériqueIntégrateurs logicielsCollectivitésPartage de fichiers

Yousign

56
Meilleure solution de signature électronique de documents
Signature électroniqueAgence immobilièreNotaireGestion des contratsCoffre-Fort numériqueStartupArchivage

Kizeo Forms

5
Digitalisez la gestion de vos interventions terrain !
Gestion des interventionsÉditiqueGestion de la maintenancePlomberieFormulairesChantierÉlectricité

DocuSign

1
Le leader mondial de la signature électronique
Signature électroniqueRecrutementGestion des contratsAchat