Zendesk Chat : Logiciel de Messagerie instantanée (chat)

Anciennement Zopim, Zendesk Chat est un logiciel de messagerie instantanée qui permet d'échanger en temps réel avec ses clients via n'importe quel canal de communication.

À quoi sert Zendesk Chat ?

Zendesk permet d'ajouter une dimension humaine à votre site e-commerce. Il permet à vos clients d'obtenir en temps réel un accompagnement "comme en magasin" :

  • Vous pouvez échanger avec eux et répondre à leurs questions en temps réel
  • Vous pouvez analyser les données issues de vos interactions pour anticiper les besoins des clients à chaque étape du parcours

Zendesk Chat est une plateforme en ligne qui s'insère dans votre site internet et vous permet d'engager vos clients.

Pourquoi choisir Zendesk Chat ?

Plus qu'un simple outil de messagerie instantanée, Zendesk Chat permet de réaliser des actions de communication afin d'améliorer le panier moyen de vos clients.

En temps réel, vous visualisez qui est sur votre site et quelle page est visitée, depuis combien de temps, etc.

Vous pouvez évaluer la performance de chaque étape de votre parcours client, déclencher des chats avec certains (manuellement ou automatiquement en définissant des règles).

Sur votre interface, vous visualisez toutes vos conversations.

Un outil d'analyse permet d'évaluer la performance de votre support, mesurer la satisfaction de vos clients et anticiper les besoins.

Éditeur : Zendesk

Avantages de Zendesk Chat

Démonstration et interface de Zendesk Chat

Références clients de Zendesk Chat

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Zendesk Chat

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Analytique
Graphiques personnalisés
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Rapports
Tableaux de bord
Support Client
Chat en direct
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Profil client
Tableau de bord du support client

Services

Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

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