eGain Super Chat : Logiciel de Messagerie instantanée (chat)

eGain Super Chat est un outil de clavardage en ligne à destination des agents du service et du support client.

Tout connaître sur eGain Super Chat

eGain permet aux responsables du service et du support de communiquer en temps réel avec les clients et internautes :

  • Envoyer des messages instantanés, réaliser des assistances vidéos
  • Faire intervenir des experts dans une conversation
  • Partager des fichiers, pages Web, articles, etc. issus de la base de donnée interne avec les visiteurs.

eGain Chat permet d'interagir avec ses clients de manière non-intrusive. Les clients cliquent sur une pop-up pour engager une conversation avec un agent. 

L'agent reçoit la demande sur l'outil, visualise la question et peut y répondre.

Zoom sur le programme eGain Super Chat

eGain est un outil complémentaire aux autres modules de la suite eGain 11 qui permet de gérer tout son service client et automatiser certains processus :

  • Chat en ligne
  • Assistant virtuel
  • Etc.

Éditeur : eGain Communications

Démonstration et interface de eGain Super Chat

What's New in eGain Chat (French)

Références clients de eGain Super Chat

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de eGain Super Chat

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Support
Assistance au paramétrage
Support Client
Chat en direct
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Tableau de bord du support client

Services

Support
Assistance 24/7
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)