Watcheezy : Click to chat prédictif

Sauvez de ventes et améliorez votre relation client 

Watcheezy est capable d'identifier les internautes ayant le plus besoin d'aide, et vous permet de leur parler soit par chat soit par téléphone. Nos clients, principalement e-commerçants, l'utilisent pour sauvez des ventes, fidéliser leur clientèle et par voix de conséquence, améliorer leur taux d conversion.

Notre différenciation, c'est :

  • de visualiser l'ensemble de vos visiteurs en temps réel 
  • de laisser Watcheezy engager intelligement la conversation avant de vous la transférer
  • leur parler via le click to chat ou le web call back (click to call)
  • une application mobile pour rester connecté à vos vsiteurs
  • de pouvoir paramétrer très facilement des règles de ciblage poussées
  • de recourrir au Push Marketing, pour pousser des offres en direction d'une cible précise
  • de superviser vos preformances via un des rapports statistiques très complets

Éditeur : VISIOFAIR

Démonstration et interface de Watcheezy

Watcheezy converti vos visiteurs en clientsWatcheezy, réglez vos filtresWatcheezy, statistiques agentWatcheezy, consultez votre traficWatcheezy, paramétrer WatcheezyWatcheezy, statistiques audienceWatcheezy-screenshot-0Watcheezy-screenshot-1Watcheezy-screenshot-2Watcheezy-screenshot-3Watcheezy-screenshot-4

Références clients de Watcheezy

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Watcheezy

Offres & Tarifs

Eezy Start
Eezy Pro
Eezy Entreprise
39 €/mois /utilisateur
89 €/mois /utilisateur
159 €/mois /utilisateur

Fonctionnalités

Analytique
Analyse comportementale Analyse des comportements d'une population
Filtres
Graphiques personnalisés
Import/export de données
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Lecture de données en ligne
Monitoring de l'activité
Requêtes personnalisées
Tableaux de bord
Tableaux de bord et rapports partagés
Automatisation des actions marketing
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Déclencheur automatique de campagnes (trigger, anniversaire, satisfaction...)
Tracking des utilisateurs via IP Identification et qualification des sociétés qui visitent votre site web grâce à leur adresse IP et cookie
Communication
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques
Filtres Règles de gestion des emails entrants
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en insantané
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Réponse et transfert automatique Répondeur et transfert des emails/appels automatique
Support Client
Chat en direct
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Détection des leads
Gestion de file d'attente
Heures d'ouverture du support
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Interface client
Profil client
Réponses standardisées
Suivi de la satisfaction client
Tableau de bord du support client

Services

Sécurité et confidentialité
Restriction d’accès sur adresses IP
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : Irlande