Endpoint Manager : Gestion unifiée du poste client pour les grandes entreprises

La solution permet de consolider la gestion du poste client et du poste travail. Elle répond aux attentes croissantes des utilisateurs et elle simplifie les processus de gestion. C’est un logiciel fiable qui a longtemps fait ses preuves et qui permet de découvrir les éléments qui touchent au réseau de l’entreprise. Elle permet en autres de réduire les difficultés liées aux performances de connexion et d’intégrer des actions dans plusieurs IT. 

Endpoint manager se veut être la solution de référence en terme de gestion des périphériques. L’outil permet d’optimiser le temps et une seule personne peut gérer des milliers d’autres. L’inventaire des périphériques se fait de manière intuitive et peut être contrôlé à distance (périphérique Mac et Windows). 

La solution met en place des reporting et tableau de bord intelligent qui permettent sans codage d’optimiser l’utilisation des données métier et IT. De plus, l’outil est équipé d’un système de gestion des correctifs d’OS et d’application qui facilite et optimise le temps d’élimination des menaces. Les mises à jour sont effectués de manière automatique et continues. 
 

Éditeur : ivanti

Avantages de Endpoint Manager

  • Certifications : Provided by SCC

Références clients de Endpoint Manager

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Endpoint Manager

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Support Client
Interface client