Retour à Banana Content

Avis utilisateurs sur Banana Content

Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
5.0
Basé sur 2 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Enfin un gestionnaire de contenus pour les pro

GG

Enfin un gestionnaire de contenus pour les pro

Guillaume Gruet, PREZEVENT, publié le 01/12/2017 Avis certifié



Au lieu d'ouvrir une multitude d'onglets (Facebook, Linkedin, Twitter) ET ma boites email pour voir les contenus partagés et leurs statistiques, avec Banana j'ai tous mes contenus au même endroit, toutes les stats. Je programme les diffusions et garde une trace des mes actions sur un calendrier. Je ne fais jamais plus de copier coller.




Une révolution !



Voir plus

Logiciel très complet et idéal pour les stratégies de contenus

undefined

Logiciel très complet et idéal pour les stratégies de contenus

Fabien Paupier, appvizer, publié le 31/08/2017 Avis certifié



Banana Content est porté par l'expérience de son éditeur en terme de stratégie marketing digitale et cela se ressent dans tous les aspects de ce logiciel en ligne. Cet outil est très apprécié par les responsables marketing qui veulent mettre en place une stratégie de contenu qui produit des résultats significatifs à peu de frais et à peu d'efforts.




Pour arriver à cette fin, Banana Content arrive en amont de la production de contenus contrairement aux autres outils qui sont utilisés après que le contenu soit en ligne. Ses fonctionnalités différenciantes permettent :











  • D'envoyer en un clic son contenu sur son site Wordpress et sur tous les réseaux sociaux vous épargnant l'utilisation d'un outil tiers comme Buffer ou Agorapulse

  • De capter des emails pour enrichir votre audience grâce à des formulaires et des sondages vous épargnant une nouvelle fois un outil tiers comme Adthis

  • D'envoyer des emails en masse tout en ciblant des segments de contacts précis ce qui vous permet de ne pas investir dans une solution d'emailing coûteuse





Cette centralisation de l'automatisation marketing débouche sur un gain de temps impressionnant et une économie de 50 à 100 euros par mois par utilisateur par rapport à la combinaison de plusieurs outils marketing.






En outre, la puissance de l'outil réside dans l'exploitation d'un réseau de partenaires. En effet, il vous est possible de soumettre vos contenus à des partenaires choisis qui utilisent également la plateforme facilitant de fait votre travail et le leur. La consruction d'un réseau de partenaires dans un domaine précis permet de faire circuler vos contenus à 100% d'une communauté ce qui est quasiment impossible à atteindre de manière organique.



Voir plus