Happeo : Un espace de travail numérique et unifié

Happeo : en résumé
La plateforme qui optimise la collaboration et l'engagement
Happeo est tout simplement le produit d’un mélange entre un réseau social pour entreprise, et une plateforme de collaboration qui aide ses utilisateurs à collaborer, partager un lieu de travail numérique en commun et de rester informer des dernières nouvelles de votre entreprise ainsi que de connecter votre personnel mondial.
Toute société moderne utilise plusieurs outils de productivité pour organiser et améliorer leur niveau de productivité. Happeo rassemble tous ces outils dans une seule plateforme de travail en ligne, et évite de rebondir d’outils à outils.
Les avantages d’Happeo
Une communication interne plus précise
Chaque génération possède ses propres méthodes de communication. Happeo ignore ce fait et donne à tous les utilisateurs la possibilité de communiquer, depuis n’importe où et vers n’importe quel département de votre entreprise. La cocréation devient donc plus facile et pus authentique. La plateforme offre une transparence pour promouvoir la collaboration et discuter de différentes idées de chaque employé. Assurez-vous que vos messages sont lus dans le cas d’annonces importantes et compris, le tout en offrant une expérience faite sur mesure et conçue pour que les utilisateurs se concentrent sur leurs tâches.
Faciliter la vie du département informatique
Happeo tire d’avantages partis des outils de productivité en offrant un espace du travail les incorporant entièrement. Remettez sans problèmes le contenu de votre intranet entre les mains des utilisateurs grâce à des pages faciles à utiliser. Nul besoin d’avoir un recours excessif du département informatique ou du « shadow IT » pour résoudre tous les petits obstacles.
En tant que directeur, pour vos employés
La décision finale d’incorporer un intranet en revient du directeur. En faisant cela, vous permettrez à vos employés de partager plus fréquemment leurs idées, et de développer une connexion plus concrète avec le reste de l’entreprise. Happeo connecte tous les utilisateurs présents dans son système pour collaborer, partager des connaissances, travailler ensemble sans quitter la plateforme de travail en ligne ou de devoir ouvrir un nouvel onglet. Offrez une expérience numérique simple, mais intuitive à vos employés pour conserver les talents et stimuler la motivation et la productivité.
Collaborez, innovez et interagissez mieux avec Happeo.
Ses avantages
Centralise vos outils de productivité
Se concentre sur la collaboration social
Incorpore tous les outils G Suite
GDPR, ISO 27001
Happeo : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Happeo

Plateforme collaborative pour une gestion efficace de projet. Partage de fichiers, communication en temps réel et suivi des tâches.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Acollab permet une collaboration optimale entre les membres de l'équipe grâce à une interface intuitive. Les fonctionnalités de gestion de projet et de suivi des tâches assurent un travail efficace et structuré. Les outils de communication en temps réel et de partage de fichiers facilitent le travail à distance.
Lire notre analyse sur AcollabLes points forts de Acollab
Prise en main rapide et intuitive pour tous
Sécurité et confidentialité des données
Hébergement en France
Vers fiche produit de Acollab

Gérez votre présence sur les réseaux sociaux avec facilité grâce à un logiciel de gestion de médias sociaux. Planifiez, publiez et analysez vos publications en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho Social vous permet de gérer plusieurs comptes de réseaux sociaux simultanément, de collaborer avec votre équipe, de surveiller les conversations en ligne et d'optimiser votre stratégie de marketing sur les réseaux sociaux.
Lire notre analyse sur Zoho SocialLes points forts de Zoho Social
Un outil complet et intuitif
Une surveillance pour répondre à toutes les situations
Des rapports approfondis pour comprendre votre audience
Vers fiche produit de Zoho Social

Logiciel de communication interne avec messagerie instantanée, partage de fichiers et création de sondages.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Banana Content facilite la communication au sein de votre entreprise. Les employés peuvent discuter en temps réel, partager des fichiers et organiser des sondages pour recueillir l'avis de tous. Gagnez en efficacité et en productivité !
Lire notre analyse sur Banana ContentVers fiche produit de Banana Content
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.