Call-Em-All : Logiciel de composeur prédictif

Mieux gérer ses travaux avec Call-Em-All


Si vous souhaitez dénicher un bon software de Composeur préditif, il ne fait aucun doute que Call-Em-All ne manquera pas de vous intéresser. Pratique et facile à utiliser, ce logiciel fut conçu aux Etats-Unis, et c’est la société Call-Em-All qui l’a édité. Call-Em-All est un outil aussi appelé software as a service ou SaaS éprouvé, généralement vendu au tarif de $7.50/mois, et dont la notation est de 3,5/5, évalué par les consommateurs.

Zoom sur le logiciel Call-Em-All


Le fonctionnement du logiciel software as a service permet, par ailleurs, de profiter d’une délocalisation du stockage, un service réalisé chez Call-Em-All, afin de vous faciliter la vie. Call-Em-All peut être sollicité via tout système d’exploitation, en se rendant sur internet, s’agissant d’un logiciel software as a service ou SaaS. Les besoins en rapport avec la maintenance sont gérés en amont par Call-Em-All, ainsi que les mises à jour. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités comme Application mobile, Secure Sockets Layer (SSL) et Intégration aux réseaux sociaux, ce logiciel fait partie des plus ergonomiques du marché.
Bien d’autres programmes de Composeur préditif existent : comparez-les au sein de la section Comparer pour en savoir davantage sur les softwares disponibles.

Éditeur : Call-Em-All

Démonstration et interface de Call-Em-All

Call-Em-All-screenshot-0 Call-Em-All-screenshot-1 Call-Em-All-screenshot-2

Références clients de Call-Em-All

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Call-Em-All

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande