Vade Secure Cloud : Solution Cloud de sécurité de l'email

Vade Secure Cloud est un logiciel de protection et de gestion des emails. Avec ses technologies d'intelligence artificielle, il est le seul anti phishing, anti spear phishing, anti malware et anti ransomware qui vous permet des détecter des cyberattaques connues et inconnues. 

Protégez votre messagerie des nouvelles attaques grâce à l’Intelligence Artificielle

Les attaques de types malware ou ransomware, phishing, attaques ciblées, spear phishing sont de plus en plus évoluées. Les sytèmes de protection classiques, ou intégrés dans vos solutions Cloud, ne suffisent plus.

Pour bloquer les attaques dès leur première version, le filtre utilise l’Intelligence Artificielle dont du machine learning et des règles heuristiques prédictives. Grâce à l’analyse journalière de milliards de données, le filtre est mis à jour automatiquement chaque minute de manière à protéger la messagerie contre toutes les menaces, connues, inconnues et polymorphes. Cette méthode de défense prédictive, éprouvée depuis plus de 10 ans, préserve votre messagerie contre tout type de cyberattaques et améliore l’expérience utilisateurs avec la gestion des e-mails non prioritaires.

Une messagerie sécurisée et performante

Protection 360° des emails
La messagerie est protégée contre toutes les attaques de malware, phishing, spear-phishing et spam. Les emails non-prioritaires sont classés automatiquement avec la possibilité de s’en désinscrire en toute sécurité en 1 clic.

Filtrage entrant et sortant
Au delà des emails entrants, les emails sortants sont également analysés afin de bloquer l’envoi de spam et d’identifier les infections de botnet pour maintenir une réputation IP saine.

Technologies prédictives
Les analyses multicouches se focalisent consécutivement sur l’origine, le contenu et le contexte de l’email. Les menaces connues, inconnues et polymorphes sont arrêtées dès la première version de l’email, en « zero-hour ».

Protection continue

Le filtre est actualisé toutes les minutes et les mises à jour de la plateforme cloud n’impactent pas le flux email.

Garantie de continuité de service et haute disponibilité

Le flux d’information est sauvegardéet protégé́ dans le Cloud. Vade Secure Cloud garantit entre autres la haute disponibilité́ de votre messagerie (SLA 99,99% – 24/7; GTR 2H ; support avec garantie de réponse en 1h) et 5 jours de rétention SMTP en cas de coupure réseau.

Support 24/7 premium

Tous les utilisateurs de Vade Secure bénéficient du même niveau de service premium avec une disponibilité 24/7 de nos experts via téléphone, web et email.

Une solution simple à mettre en place

Simple à mettre en place, cette solution ne demande que très peu de paramétrages pour
vous garantir d’une protection maximale.
Grâce à l’intelligence Artificielle et au filtre heuristique, Vade Secure Cloud vous apporte
une protection efficace, mise à jour en temps réel.

Éditeur : Vade Secure

Avantages de Vade Secure Cloud

  • Certifications : France Cybersecurity

Démonstration et interface de Vade Secure Cloud

Protéger ses emails grâce à l'Intelligence Artificielle

Références clients de Vade Secure Cloud

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Prix et fonctionnalités de Vade Secure Cloud

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Protection informatique
Anti-Phishing Protection contre les escroqueries
Blockage de sites web Filtrage Web par catégorie (sexe, voyage, loisirs, jeux, etc.)
Diagnosticde sécurité Audit de la sécurité d'un site ou d'une application afin de détecter les failles de sécurité
Filtrage des courriers indésirables
Filtrage des pièces jointes Filtrage du contenu et des pièces jointes des emails (par extensions, mots-clés, etc.)
Protection contre les virus, spywares, trojans, ransomwares (cryptolocker) Protection contre toutes les formes de codes malveillants connus et inconnus
Protection des serveurs de messagerie
Support
Assistance au paramétrage
Responsable de compte dédié

Services

Support
Assistance 24/7
Communauté (FAQ, Forum)
Data Protection Officer (DPO) externalisé
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Antispam

Données hébergées dans les pays suivants : France