Genesys PureCloud : Centre de contact tout-en-un dans le Cloud

Centre de contact tout-en-un dans le cloud

PureCloud est la nouvelle solution de centre de contact en cloud tout-en-un qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions multicanaux dans un parcours client fluide. Donnez à vos employés un seul outil prenant en charge l'ensemble de la communication (voix, chat, e-mail, réseaux sociaux, etc.). PureCloud est facile à utiliser grâce à son interface intuitive. En étant le premier à innover, vous vous assurez de dépasser les attentes de vos clients, aujourd'hui comme demain. PureCloud est simplement puissant, et puissamment simple.

La plateforme PureCloud simplifie vos relations clients

Peu importe le canal choisi par vos clients, vous leur offrez une expérience fiable et cohérente

Campagnes sortantes et entrantes

  • Supporte le maintien de la productivité des agents, de la baisse des coûts et d’un taux de contact élevé

Optimisation des effectifs (WFO)

  • Au menu : enregistrement multicanal, gestion qualité, gestion des effectifs, suivi des performances, et bien plus encore

Serveur vocal interactif (SVI ou IVR)

  • Un éditeur graphique vous permet de paramétrer des menus par simple glisser-déposer. Vous bénéficiez aussi d’un vaste choix de mots-clés et d’un support multilingue ultra-fiable

Soft-phone WebRTC

  • Passez directement vos appels téléphoniques via un navigateur web. Un simple casque audio suffit !

Routage omnicanal

  • Le système omnicanal reconnaît votre client, quel que soit le canal choisi, et le dirige vers l’agent ou technicien support le mieux placé pour lui répondre

Rapports et tableau de bord

  • Depuis un seul et même tableau de bord, vous pouvez accéder aux indicateurs temps réel et historiques de tous les points de contact

Éditeur : Genesys | Interactive Intelligence

Avantages de Genesys PureCloud

  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Genesys PureCloud

PureCloud simplifie la relation clientPage profileRoutagecd7393b3-callrouting-laptop-1024x591.pngbe05509c-abc-showcase.png

Références clients de Genesys PureCloud

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Genesys PureCloud

Offres & Tarifs

Standard
standard
Prix sur demande
13,99 €/mois /utilisateur

Fonctionnalités

Communication
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques
Enregistrement des appels