CIVIL Finances Publiques : La gestion comptable et financière pour grandes entreprises

CIVIL Finances Publiques est un système d'information complet et modulaire, qui intègre nativement l'e-administration des processus comptables et financiers, dans le respect des règles de la gestion publique et en garantissant l'interopérabilité avec les plateformes d'Etat.

La solution CIVIL Finances Publiques respecte strictement toutes les obligations réglementaires qui incombent à l'entreprise. Elle permet de contrôler les écritures directement par les services métiers décentralisés. La solution offre également la possibilité de paramétrer la balance budgétaire. Elle permet de simuler différents scenarii de dépenses, de recettes et d'équilibre budgétaires à des fins de prospective budgétaire simple. 

CIVIL Finances publiques offre la partie de l'exécution budgétaire et peut gérer tous types de commandes via tous types de marchés et contrats et avec tous types de nomenclatures. Un tableau de bord personnalisé permet de suivre de manière analytique l'ensemble des dépenses de l'entreprise. 

Éditeur : Ciril

Avantages de CIVIL Finances Publiques

  • Certifications : Provided by SCC

Références clients de CIVIL Finances Publiques

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de CIVIL Finances Publiques

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Comptabilité
Comptabilité analytique Contrôle de gestion