iNovah : Logiciel de facturation des charges

Qui est iNovah ?


Créé par l’entreprise System Innovators, iNovah est un software venant de Etats-Unis, où de nombreux logiciels de ce type sont développés. Le programme iNovah est vendu au tarif de $60,000.00 une fois. Sa popularité est indéniable, puisque ce produit fait état d’une évaluation de 5/5. Parmi nos SaaS de Facturation des charges courantes, iNovah n’a rien à envier aux autres.

Quelles fonctions pour iNovah ?


iNovah est disponible via tout système d’exploitation, en se connectant sur le web, puisqu’il s’agit d’un programme SaaS. Performant, iNovah est pourvu d’un grand nombre de possibilités telles que Gestion de plusieurs devises, Communauté (FAQ, Forum) et Gestion automatique de la TVA. Pratique, c’est la société System Innovators qui prend en charge vos données ainsi que le stockage du programme. Il ne sera plus utile de vous concentrer sur l’updating, ou de vous occuper des besoins liés à la maintenance. Le modèle software as a service ou SaaS vous permet de ne pas avoir à vous en soucier, l’éditeur System Innovators les prenant en charge en amont.
D’autres logiciels de Facturation des charges courantes sont disponibles : découvrez-les dans la section Comparer pour en savoir davantage sur les alternatives que nous vous proposons.

Éditeur : System Innovators

Références clients de iNovah

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de iNovah

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande