LicenceToBill : Gérez vos abonnements de A à Z

LicenceToBill est la solution de gestion d’abonnements pour les éditeurs de logiciels et d'applications en mode SaaS. LicenceToBill vous permet de créer les offres commerciales que vous souhaitez proposer à vos clients. Vous pourrez faire ceci avec un haut niveau de détails et de personnalisation tant sur les composantes de vos abonnements que sur le design.

La conception des abonnements se fait dans un back office ergonomique qui vous permettra de gérer les prix, les prestations incluses à déclencher lors de la validation du paiement, les options, etc. Vous aurez le choix de proposer des abonnements, des prix par packs ou bundles, et des paiements à la consommation. Tous les types de paiements sont possibles avec LicenceToBill du paiement par carte bancaire au virement au nouveau format européen : le SEPA.

Une fois vos offres d'abonnements créées il est simple de les intégrer dans votre site web ou directement dans votre application. L'intégration de LicenceToBill à vos workflows est également très simple grâce aux API disponibles qui vous permettent de récupérer les informations de vos clients et de déclencher les ouvertures de services dès réception du paiement.

En aval, LicenceToBill génère les factures mensuelles envoyées directement à vos clients par email.

Éditeur : Subscription Tech

Démonstration et interface de LicenceToBill

Références clients de LicenceToBill

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de LicenceToBill

Offres & Tarifs

LicenceToBill
127 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Achats
Catalogue tarifaire
Administration de l'application
Import et export de données (CSV, XLS)
Analytique
Tableaux de bord
Collaboration
Extranet
Ecommerce
Gestion des promotions
Facturation
Facturation récurrente
Gestion automatique de la TVA
Gestion de plusieurs devises Devises multiples (euro, dollar, livre, etc.)
Gestion des abonnements
Paiements par carte de crédit et prélèvement
Rappel des retards de paiement

Services

Support
Formation en ligne (webinaire)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : France