NiuBill : L'application de facturation en ligne pour les entreprises

L’application de facturation en ligne professionnelle NiuBill est adaptée aux auto-entrepreneurs et TPE. Facile à prendre en main, NiuBill vous permet de créer, centraliser et gérer facilement tous vos documents comptables (devis, factures, bons de livraison, bons de commande, avoirs, reçus). De nombreuses fonctionnalités qui vous aideront à gérer efficacement votre activité.

NiuBill repose sur 4 socles principaux :

  • Devis et facturation : Vos factures, devis, avoirs, peuvent facilement être créés et envoyés par email ou être imprimés. Tous les documents respectent les obligations de mentions légales de la facturation française. Une option de reçu permet à votre expert comptable de suivre facilement votre comptabilité.
  • Commandes et livraison : Créez des bons de livraison et des bons de commande. Transformez vos devis en bons de commande puis en bons de livraison avant de générer la facture finale. Avec notre logiciel, vos documents sont à la fois indépendants ou liés et ne prennent que quelques secondes à être édités.
  • Gestion des clients : Éditez vos nouveaux clients ou importez votre base client existante. Leurs données ainsi enregistrées vous permettent de créer leurs documents en quelques secondes et sans erreurs. Notre système permet le suivi de chaque client, d’identifier leurs factures payées ou en retard et de les relancer.
  • Catalogue produit : Importez ou éditez votre catalogue afin de mieux gérer vos produits et services. Renseignez chaque produit en indiquant la désignation, la référence, le taux de tva applicable et le prix de vente. Vos factures, devis et autres documents commerciaux pourront alors être remplis en un temps record.

Éditeur : Invoice4u

Démonstration et interface de NiuBill

NiuBill: Bon de livraison, Sauvegarde quotidienne, Facturation récurrente

Références clients de NiuBill

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de NiuBill

Offres & Tarifs

Pro
Premium
Illimité
2,9 €/mois /utilisateur
5,9 €/mois /utilisateur
8,9 €/mois /utilisateur

Fonctionnalités

Achats
Gestion des produits
Analytique
Rapports
Automatisation du processus de vente
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Facturation
Bon de commande
Bon de livraison
Facturation récurrente
Gestion automatique de la TVA
Gestion des avoirs
Gestion documentaire
partage de documents (fichiers)

Services

Support
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : France