DOLLARS ON THE NET : Logiciel de Gestion des paiements

DOLLARS ON THE NET : à découvrir


Programme de Gestion des paiements particulièrement bien pensé, DOLLARS ON THE NET ne manquera pas de vous satisfaire de par ses fonctionnalités et sa praticité. Le tarif de DOLLARS ON THE NET est de $500.00 une fois. Sa notation moyenne, donnée par les utilisateurs, est de 1/5. C’est à Etats-Unis que le software DOLLARS ON THE NET a été créé, par l’entreprise Shift4.

Pourquoi utiliser DOLLARS ON THE NET dans ses tâches de Gestion des paiements ?


Inutile de stocker, puisque c’est via Shift4 que toutes les données de votre SaaS seront recueillies. Une solution sûre et fiable ! Utiles jour après jour, vous aurez à votre disposition des fonctionnalités comme Suivi des paiements / règlements, Paiements par carte de crédit et prélèvement et Virements internationaux SEPA grâce à DOLLARS ON THE NET. Maintenance, updating, ces nécessités seront prises en charge Shift4, sans que vous n’ayez besoin de vous en préoccuper, pour bénéficier en permanence des dernières variantes. Le type software as a service ou SaaS de DOLLARS ON THE NET offre la possibilité de s’adapter à tous les environnements (Linux, Mac ou Windows), une simple connexion internet suffit !
Notre service commercialise d’autres logiciels de Gestion des paiements, et notre bouton Comparer vous donnera l’opportunité de choisir plus aisément.

Éditeur : Shift4

Références clients de DOLLARS ON THE NET

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de DOLLARS ON THE NET

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande