Abukai Expenses : Gestion des notes de frais, rapports de dépenses

Abukai Expenses est une solution web et mobile qui permet de simplifier la gestion des notes de frais par les managers, comptables, et opérationnels.

Des rapports de dépenses automatisés 

Depuis leurs smartphones (iOS, Android, Blackberry), les employés peuvent prendre en photo leurs notes de frais ou les importer dans l'application. La reconnaissance intelligence de l'application récupère automatiquement les informations importantes (date, montant, TVA, fournisseur, etc.) pour créer un rapport de dépenses en ligne. Intelligent, Abukai Expenses catégorie les dépenses et gère les taux de change.

Les rapports de dépenses sont automatiquement envoyés par mails aux gestionnaires et comptables pour être traités. Disponibles dans un format Excel, Abukai Expenses permet de créer des rapports de dépenses aux formats QuickBooks, CSV et OFX afin qu'ils soient importés dans les logiciels de comptabilité ou de finance de l'entreprise utilisatrice. 

Pricing 

Disponible gratuitement, Abukai permet à un utilisateur de générer 12 rapports de dépenses par an. 

Un abonnement de 99$ par an par utilisateur permet de générer un nombre illimité de rapports de dépenses et d'accéder aux fonctionnalités d'entreprise.

Des fonctionnalités additionnelles peuvent être ajoutées à Abukai Expenses sur demande de l'utilisateur :

  • Rapports personnalisés
  • Rapprochement bancaire
  • etc.

Éditeur : Abukai

Démonstration et interface de Abukai Expenses

Expense Reporting with ABUKAI Expenses - Receipt App / Spending Tracker (Excel spreadsheet)

Références clients de Abukai Expenses

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Abukai Expenses

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Administration de l'application
Gestion de plusieurs devises Possibilité de gérer plusieurs monnaies
Import et export de données (CSV, XLS)
Facturation
Dématérialisation des factures
Envoi des factures par email
Gestion du taux de change