Mobile IT - Proof of Delivery : Logiciel de notes de frais

Un programme de Gestion des frais sans fil à découvrir : Mobile IT - Proof of Delivery


Si vous vouliez acquérir un un programme de Gestion des frais sans fil qui soit simple d’utilisation, il est probable que Mobile IT - Proof of Delivery ne manquera pas de vous intéresser. Mobile IT - Proof of Delivery est un logiciel SaaS ayant fait ses preuves, dont le tarif généralement constaté est $25.00/mois/utilisateur, et qui profite d’une évaluation de 4/5, évalué par les consommateurs. C’est à Etats-Unis que le programme Mobile IT - Proof of Delivery a été conçu, par l’entreprise CVL Wireless.

Mobile IT - Proof of Delivery : quelles sont ses particularités


Vous bénéficierez, grâce à ce logiciel de Gestion des frais sans fil, de fonctionnalités comme par exemple Application mobile, Secure Sockets Layer (SSL) et Intégration aux réseaux sociaux, particulièrement importantes pour des tâches de Gestion des frais sans fil au quotidien. Il ne sera plus nécessaire d’effectuer l’updating, ou de vous occuper des besoins dédiés à l’assistance. Le type SaaS vous permet de ne pas avoir à vous en soucier, l’éditeur CVL Wireless les prenant en charge à la source. Que votre système d’exploitation soit Windows, Linux ou Mac, Mobile IT - Proof of Delivery pourra être utilisé, grâce au modèle SaaS fonctionnant directement via internet. Il ne sera pas nécessaire de prendre en charge le stockage, puisque c’est via CVL Wireless que toutes les datas de votre software seront recueillies. Une solution particulièrement sécurisée !
Mobile IT - Proof of Delivery n’est pas notre seul logiciel de Gestion des frais sans fil : les autres sont à découvrir via la section “Comparer”.

Éditeur : CVL Wireless

Références clients de Mobile IT - Proof of Delivery

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Mobile IT - Proof of Delivery

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande